1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

partenariat

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cayenne, 26 Avril 2010.

1. cayenne

cayenne Membre Actif

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Avant tout un grand bravo pour le concept de ce forum bien pensé et bien réalisé..!!
    Je suis basé en France et travaille dans l'import export depuis plusieurs années (8 ans) et exerce dans différents secteurs.
    aujourd'hui je souhaite développer un nouveau partenariat avec une personne (pas de sté de sourcing) désireuse d'investir de son tps afin de développer un nouveau projet à l'import ou à l'export. Il y a sans doute de nouveaux marchés en chine où l'on pourrait faire de l'export ou à l'inverse si quelqu'un connait de bons fabricant de bon produit pouvant être importé sur nos marchés..
    Il est inutile de préciser que je souhaite un réel partenariat et une personne réellement motivé afin d'établir une parfaite collaboration et mener à bien ce projet.
    Par avance merci...:chinois:

2. kai rui

kai rui Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais avoir plus d'informations sur votre projet, pour ma part je suis base a Shanghai et a Guangzhou et je travaille dans la logistique donc il m'est tres facile de transporter a peu pres toutes sortes de produits, que ce soit par bateau ou par avion.

Mon mail : superkarimou@hotmail.com

3. wuxiflyinginternational

Inscrit:
    11 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est-ce que vous pouvez me contacter? Je travaille dans une entreprise de commerce international à wuxi qui est à côté de shanghai, j'ai l'idée comme vous de faire des nouveaux marchés en France. Je m'occuper de t-shirt imprimé maintenant, mais j'envisage de déveloper le marché français et d'invertir d'autre objets intéressants.
    chepingni@hotmail.com
    cordialement
    melody:mercipan:

4. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    Bonjour,
    Je suis très indépendant dans mon travail et peux avoir pas mal de temps à moi-même. Travailler ensemble n'est pas toujours pour gagner de l'artent.

Contacter-moi par chwpaul@hotmail.com

5. comlan

comlan Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Re:paretenariat

Es-tu toujours dans le besoin d'avoir un partenariat pour ton projet si oui je suis interessé alors écris moi par mail en donnant plus de détails sur ton projet je peux participer.

Maxim De-SOUZA
    maxim_souza@yahoo.fr

Partager cette page