1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partenariat De la chine à la France pour l'imporation de produit dans les ENR

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par clicclacsoleil, 8 Septembre 2010.

1. clicclacsoleil

clicclacsoleil Membre Actif

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    je m'appelle Anne. Je suis commerçante indépendante dans les énergies renouvellables et plus particulièrement dans le solaire.
    J'ai acquis une expérience et une notoriété dans cette activité, auprès de certaines grandes enseignes de la grande distribution, ainsi que chez des grossistes et commerçants.
    Afin de répondre à une demande grandissante, nous recherchons des personnes installées en Chine, ayant une expérience dans ce domaine(jouets solaire, lampes solaires, parasols solaire, spots solaire,parasols ,accesoires de jardin,ect);participant à la foire, visitant les usines...
    cette personne doit parlé courrement français, anglais, et chinois si possible;
    aussi cette personne devra vérifier, les produits que nous aurons nous sélectionné soit par vos recherches soit par les notre suivant les demandes.Elle devra vérifier les échantillions avant de nous les envoyé via DHL ou chronopost(Ems).
    Pour le suivie de la commande:
    Vérifiez au départ si tous les éléments necessaire pour lancer la fabrication sont disponible;
    Au milieu de la fabrication;
    Et à la fin de la commande,il sera demandé de faire procéder par un organisme de contrôle (Véritas) la vérification de la commande et des produits.
    des photos et des videos seront demandés!
    Nous voulons un travail d'équipe , pour mener à bien nos opérations.
    Si vous voulez travailler en partenariat avec nous et Si vous êtes sérieux et rigoureux, nous acceptons un premier contact.
    Sincères salutations

2. laoban

laoban Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    offre de collaboration

Bonjour,
    Nous sommes interesse par votre demande.Merci de nous contacter pour les details.
    dayonde@hotmail.fr

3. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  4. ndieg553

ndieg553 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vous pouvez nous contacter a cette adresse : ndieg553@gmail.com
    Nous seront heureux d'avoi un premier contact avec vous, afin de parler de ce projet plus en détail

Andy

5. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    Bonjour,

Veuillez me contacter SVP.par chwpaul@hotmail.com

Ayant déjà l'expérience de travail comme ingénieur d'achat dans une grande entreprise internationale pendant 3 ans,

Je suis compétent pour ce travail.

Merci.

6. QUALICHINE

QUALICHINE Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un chinois qui était vécu en France pendant 6 ans et actuellement faire des sourcing et achat pour 2 entreprises sérieuses en France, dépuis 2004 je suis sur le projet de renouvellable, et Monté une petite entreprise en France ( auto-entrepreneur), je connais des fabricants de quailité qui pourrais vous fournniseur les matériels solaires, merci de me contacter kangning999@hotmail.com, je suis à coté de leur usine pour faire la controle qualité

7. jp.fontaine

jp.fontaine Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société Française installé en chine. Nous pouvons vous fournir une appuie logistique pour vos importations:

1. Fret maritime et fret aérien
    2. Consolidation, entreposage, distribution et assurance
    3. Procédure de dédouanement à l'export/import, organisation d'inspections de quarantaine et gestion des documents d'exportation
    4. Camionnage ou livraison par voie fluviale

Nous assurons un service Door-to-door et une aide afin de facilite les opérations douanières.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour toutes demandes de cotations.

Cordialement

Jean-Philippe FONTAINE / Business Development Manager
    [FONT=宋体]SHANGHAI 200003, P.R CHINA Mobile: +86 187 217 914 40[/FONT]
    [FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]E-mail:[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]jp.fontaine@bansard.com.cn[/FONT][FONT=宋体][/FONT]
    [FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]Website:[/FONT][FONT=宋体] [/FONT][FONT=宋体]http://www.bansard.com.cn[/FONT][FONT=宋体][/FONT]

8. guanze

guanze Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous n'aurions pas de problemes a satisfaire vos attentes...
    contactez nous par mail : guanze2000@yahoo.fr

salutations distinguees.

Partager cette page