1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

partenaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nastoo, 22 Octobre 2013.

1. Nastoo

Nastoo Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis jeune étudiant sénégalais au Maroc qui a un projet et je suis à la recherche de partenaires pour la réalisation d'une grande ferme moderne agro-sylvo-pastorale au Sénégal...
    Il sera question dans ce projet, de la production à grande échelle de céréales et de fruits d’une part et de la production d’œufs, de viande, du lait et de la vente de peaux d’autres part ; le tout est destiné au marché national. En outre, avec nos projections, nous pourrons contribuer largement à la diminution du déficit alimentaire au Sénégal et à participer à l’atteinte de l’autosuffisance alimentaire.il n’est guère exclus de ravitailler les consommateurs au niveau international.

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Mon jeune ami Nastoo

Vous etes plein de bonne volonte , mais ca ne marche pas comme ca au Senegal ou en Afrique , meme avec avec de l'argent !!

....

3. Nastoo

Nastoo Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ah bon donc dites moi selon vous comment ca alors ????

4. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41