1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

partenaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nastoo, 22 Octobre 2013.

1. Nastoo

Nastoo Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis jeune étudiant sénégalais au Maroc qui a un projet et je suis à la recherche de partenaires pour la réalisation d'une grande ferme moderne agro-sylvo-pastorale au Sénégal...
    Il sera question dans ce projet, de la production à grande échelle de céréales et de fruits d’une part et de la production d’œufs, de viande, du lait et de la vente de peaux d’autres part ; le tout est destiné au marché national. En outre, avec nos projections, nous pourrons contribuer largement à la diminution du déficit alimentaire au Sénégal et à participer à l’atteinte de l’autosuffisance alimentaire.il n’est guère exclus de ravitailler les consommateurs au niveau international.

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Mon jeune ami Nastoo

Vous etes plein de bonne volonte , mais ca ne marche pas comme ca au Senegal ou en Afrique , meme avec avec de l'argent !!

....

3. Nastoo

Nastoo Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ah bon donc dites moi selon vous comment ca alors ????

4. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    @Nastoo : tu es sur un forum où principalement nous sommes des Français en Chine, pourquoi tu t'adresses à ce forum plutôt qu'un forum sur des gens sur l'Afrique?

5. Nastoo

Nastoo Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est parce que je veux toucher tout le monde...l'essentiel c'est juste d'avoir des partenaires afin de concrétiser ce projet

6. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Ok, bon courage alors, j'espère que ton projet aboutira. C'est tu combien on essayé dans se genre de projet et combien on réussi? faut des terres pour faire ça, comme tu dis à grande échelle...En Afrique je pense qu'il y en a, mais faut-il encore que le gouvernement te les laisse.

7. Nastoo

Nastoo Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    biensur ...concernant les terres je m'en charge...tout ce que j'attends de mon partenaire c'est de me soutenir sur le coté financement

8. AbdouB

AbdouB Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Comme il a été dit précédemment, il peut être assez compliqué de faire du business en Afrique sans un appui du gouvernement. Cependant, pour une personne originaire du pays en question, les droits d'entrées sont différents. Pour information, à combien s'élève le besoin en financement et pour quels investissements de départs?

Partager cette page