1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partenaire tennis

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Elise, 27 Août 2007.

1. famillelesauavge

famillelesauavge Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    joueuese de tennis 30 15/5

BONJOUR

viens d'arriver à shanghai et cherche aussi partenaire de tennis .

delphine

2. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Joueur intermédiaire (30/4 à 30/2), près du métro Shanxi Lu

Salut tout le monde, moi c'est Nico, 28 ans, et me voilà arrivé depuis 1 mois. Le tennis me manque beaucoup, je tâchais de jouer régulièrement en France, environ 1 fois par semaine et j'aimerais beaucoup reprendre. Je n'ai jamais été classé car je jouais sans prendre de cours, mais j'ai commencé il y a 14 ans et j'ai donc un niveau assez correct, jouant principalement avec des potes classés entre 30/4 et 30/2.
    Je suis disponible tous les soirs de semaine à partir de 18h sauf le lundi et jeudi à partir de 20h (cours de chinois oblige lol). Je suis également disponible le week-end. Il y a un terrain de tennis découvert dans ma résidence, près de la station de métro Shanxi Lu (Nanchang Lu pour être précis, entre Shanxi Lu et Xiangyang Lu) à 20 RMB de l'heure, mais je peux me déplacer s'il le faut.
    N'hésitez pas à me contacter au 13501951807 ou NicoPop59@live.fr
    A très bientôt!
    Nico

3. Waff

Waff Membre Silver

Inscrit:
    19 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Joueur intermédiaire (30/1 - 30), Jing An temple

Jean-Nicolas, 28 ans bientôt, je suis sur Shanghai depuis un an pile poil (enfin à quelques jours près)....et je commence à m'encrouter sévèrement.

Cela fait quelques mois que je tourne autour de ce fil de discussion, et voilà maintenant j'ai terriblement envie de me remettre à taper la balle. Je suis dispo le soir à partir de 19 heures généralement ainsi que les week end.

Joignable au 159 216 288 82 ou via la messagerie de ce forum.

@+
    Jean-nicolas

Partager cette page