1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

partenaire linguistique

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par jamesjoannice, 19 Avril 2014.

1. jamesjoannice

jamesjoannice Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    Je viens de Shanghai.J'ai 21ans.J'apprends le français depuis deux ans à l'Université de Langue étrangère de Shanghai.Je voudrais bien trouver un ou une partenaire linguistique pour élever mon niveau de français ,en même temps ,vous pourriez aussi perfectionner votre mandarin.Et puis je connais bien shanghai ,car je suis originaire de Shanghai.Si vous voulez goûter les spécialités locales de Shanghai,je voudrais bien vous tenir compagnie.Je suis disponible pendant le week-end,vous pourriez aussi me contacter par We-CHAT.joannice 1993.A bientôt .

#1 jamesjoannice, 19 Avril 2014
    Dernière édition: 19 Avril 2014
  2. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Francais excellent, j'apprecie partculierement le terme de "partenaire linguistique". Une petite faute : On dit "tenir compagnie".

3. jamesjoannice

jamesjoannice Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci,je l'ai déjà corrigée.

4. Tradingshanghai

Tradingshanghai Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0

5. Tradingshanghai

Tradingshanghai Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir

Je me permets de vous contacter pour voir si vous ne pourriez pas me recommander stagiaire qui souhaite ameliorer son francais ? Ma societe est a Jing'an Temple
    cordialement
    Pierre

6. bridget

bridget Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Suis toujours à la recherche de personnes sérieuses pour un échange linguistique. La découverte de Shanghai et de ses bons plans pour sortir et manger, c.est parfait.
    Si tu es intéressée, merci de me contacter au plus vite.
    À bientôt
    Brigitte

7. Tradingshanghai

Tradingshanghai Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    comment puis-je vous contacter ?

8. Tradingshanghai

Tradingshanghai Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  9. bridget

bridget Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  10. yǔwā

yǔwā Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut jamesjoannice,

Je m'appelle Claire et je suis une française à Shanghai pour 3 mois dans le cadre de mes études. Je voudrais découvrir la ville et ses environs mais mon niveau de mandarin est trop faible pour que je puisse me débrouiller sans soucis (mais je compte bien l'améliorer). Je serais ravie de te renseigner sur la France. Voici mon adresse e-mail : mailsin01@yahoo.fr. Je n'ai pas de compte Wechat car je n'ai pas téléphone suffisamment sophistiqué.

Partager cette page