1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

partenaire investisseur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Gui Char, 11 Novembre 2011.

1. Gui Char

Gui Char Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

J'ai consacré 13 ans en R&D création et développement produits jeux de société nouveaux plébiscités lors d'une étude de marché indépendante ouvrant un marché de niche et de masse à l'échelle planétaire.
    Il s'agit bien d'un méga projet à haut potentiel de développement et surtout à très fort potentiel de rentabilité susceptible d'intéresser un partenaire investisseur qui pourrait devenir associé si souhaité dans la future entreprise commerciale que je crée à Valence 26000 Rhône Alpes France.
    Dossier complet de faisabilité avec réalisme pour authentifier le sérieux de ma proposition. Pour des raisons de protection produits, est retenu un rapprochement qu'avec un indépendant. http://www.djacksys.agence-presse.net est mon URL pour information profil.
    En attente de vous lire

Cordialement

2. grossiste led

grossiste led Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes grossiste basé à Shenzhen (Chine) nous fabricons et exportons tout produits...
    Avec normes CE,ROHS
    Des tarif grossiste made in China et un suivi contrôle qualité et expéditions made in France

N'hésitez pas à me contacter.
    ricothai13@hotmail.fr

Partager cette page