1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partenaire Import/Export

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par aurelientomasso, 20 Décembre 2008.

1. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]

[FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Je m'appelle Aurélien, je suis français et je travaille dans une société chinoise d'import export qui s'appelle Unologistics.
    [/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]UNO Logistics (China) Limited [/FONT][FONT=&quot]est une société de logistique basée à Guangzhou (Sud de la Chine). Nous accompagnons nos clients dans leur démarche d’import-export, à l’aide de notre réseaux de partenaires. [/FONT]
    [FONT=&quot]Nous assurons la totalité des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination des marchandises.[/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Nous collaborons d’ores et déjà avec des partenaires aux Etats-Unis, au Canada ou encore en Russie et en Europe. [/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter ( [/FONT][FONT=&quot]aurelientomasso@unologistics.com[/FONT][FONT=&quot] ) ou à visiter notre site.[/FONT]
    [FONT=&quot]J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot] [/FONT]
    [FONT=&quot]Cordialement,[/FONT]

2. fdeconti

fdeconti Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche importateur de vins francais en chine

bonjour,
    nous sommes une societe de négoce de vins français. nous avons plus de 50 chateaux en portefeuille, nous cherchons un importateur de vins pour la chine. nous sommes pret a négocier un contrat d'agence , sur la base d'une remuneration (15%) sur le Ca réalisé ( et payé)
    si nos conditions vous interressent, nous vous ferons parvenir un catalogue de prix.
    merci de nous contacter par mail: contact@chateau-belles-filles.com ou par fax : 0033 5 53 24 56 29
    precisez l'intitulé : export vins chine, a l'attention de Mr de Conti
    merci
    nous vous souhaitons de tres bonnes fetes de fin d'année
    François

3. NEDJMA

NEDJMA Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Aurelien,

je souhaiterais avoir des renseignements supplementaires,
    je suis au tout debut de mon projet,
    je souhaite importer des produits en tout genre de chine vers la France et l'Algerie.
    Je voulais savoir si vos services que vous proposez serait intteressant pour moi ou non ( demarche, prospections, envoi de marchandise logistique..etc)
    merci d'avance, j'attend votre message et je vous laisse mes coordonées.

Jamil 00 33 6 72 13 89 32.

Partager cette page