1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partenaire Chine.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par import-marque, 6 Février 2010.

1. import-marque

import-marque Membre Actif

Inscrit:
    29 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche une personne instalé en chine avec qui je pourrai bosser en partenariat.
    Contacté moi pour plus de details.
    Merci.

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut,

Faudrait donner quelques infos tout de même. Si je te dis : "Je vend quelque chose, si ca vous intéresse, écrivez moi".

3. Philippe888

Philippe888 Membre Silver

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +0 / -0
    t'a pas bien lu son annonce, c'est très clair, il veut importer des vrai fringue de marque au prix des faux en quantités assez petite (entre 10 et 50).

Bref, c'est pas mon rayon... anim_endesaccord

4. import-marque

import-marque Membre Actif

Inscrit:
    29 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    C est pour divers produit de marque et non dans les vetement plutot dans l électronique

5. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Quelques precisions:
    - avez vous votre propre societe ou faites vous ca pour arrondir vos fins de mois ?
    - pouvez vous payer en USD par virement ?
    - l'electronique c'est vague, plus de precision et quantite ?
    - etes vous du genre a vouloir eviter de payer des taxes et autres tva a reception de la marchandise ?

6. dzakc

dzakc Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vie à Beijing, je travailles déja avec plusieurs entrepreneurs Français dans l'importation de produits chinois en France, n'hésitez pas a me contacter en pv.

Cordialement.

Florian
    florianleetea@live.fr

7. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes présent en Chine dans plusieurs villes et nous voulons bien d'être votre partenaire local en Chine.

Je suis actuellement en déplacement en France, vous pouvez essayer de me contacter au 06 99 69 43 65 en février.

Vous pouvez également consulter notre site internet www.sunchineconsulting.com pour savoir plus de nos activités.

Merci.

François Shi

Partager cette page