1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partant(e)s pour un week end a Hong Kong?

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par papillonfaguoren, 15 Août 2011.

1. papillonfaguoren

papillonfaguoren Membre Actif

Inscrit:
    18 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello a tous

Bon, je fais partie des heureux elus qui peuvent aller a Hong Kong sans galerer au niveau des visas... Mais du coup, il semble qu'on soit peu d'elus dans ce cas, et dans mon entourage ceux qui peuvent ont deja vu Hong kong des milliards de fois, donc aucune envie d'un week end visite...
    D'ou l'idee de ce petit mail: si certains d'entre vous peuvent et veulent aller a hong kong ce week end, faites moi signe en prive! Pour un ou deux jours, au choix. Je crois que Confucius a dit que la vie etait toujours plus fun a plusieurs que tout seul (enfin, c'est une traduction contemporaine assez libre :))

Partager cette page