1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partagez votre vie, partagez vos activités !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Lays, 1 Juillet 2011.

1. Lays

Lays Membre Bronze

Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à Tous !

Vous êtes étudiants étrangers à Shanghai ou en Chine ? Vous avez des activités à partager ?

Je me présente Sengkham, actuellement en Stage dans une entreprise chinoise (Megasound) à Shanghai. Cette entreprise consiste à rapporter les différentes activités des étudiants qu'ils soient étrangers ou chinois, mais aussi à créer, développer et coordonner des activités diverses. Et justement, il semblerait qu'il manque la rubrique "étudiant étranger":fouet:.
    Ainsi je serai ravi de faire connaissance avec vous afin que vous nous partagiez vos expériences. Que ce soit de la dance, des sorties, voyages, des soirées, de la couture, du théâtre, du shopping, du sport, de la musique etc .... Tout est bon à partager. Vous faites partie d'un club/association et vous voulez vous faire connaitre ?

Si vous êtes intéréssé(e)s pour partager vos expériences, veuillez me contacter par mail : boulom.sengkham@hotmail.fr ou par téléphone : 136 615 067 40.

Mon projet : reporter vos diverses activités dans un magazine chinois réputé. Si vous êtes intéréssé(e)s je pourrais vous mettre en relation avec d'autres groupes chinois ou étrangers, comportant le même type d'activité pour des rencontres, compétitions etc ...

ps : Ayant déjà fait un séjour à Shanghai, je peux éventuellement vous accompagner à certains endroits de shanghai pour une petite visite ou quoi que ce soit. Je parle plus ou moins chinois et connais quelques endroits pour faire du shopping, des visites etc ...

N'hésitez surtout pas à me contacter ! Entre étrangers, il faut s'entraider.

Partager cette page