1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Partage Superbe Bureau Jingan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jacomo, 7 Juin 2012.

1. Jacomo

Jacomo Membre Silver

Inscrit:
    13 Juin 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Nous louons une parie de notre futur bureau. Il est situe wuding / Shanxi Lu, juste derriere le Plaza 66.

Il y a deux piece prive disponible, une de 22 m2 et une 15 m2.

26 eme etage Super exposition Sud et OUest donc parfait ensoleillement avec de grandes fenetres. Vue superbe sur Jingan et Skyline.

Imprimante, Fax, Wifi, machine a cafe, machine a eau canape et deco incluse.

Le bureau se situe dans un veritable office building avec gardien reception et securite 24/7.

Merci de me contacter en Message prive pour plus d'information

A bientot

2. Julien Immo

Julien Immo Membre Actif

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Je serai eventuellement interesse par vos bureaux. Auriez vous des photos ? Pourriez vous egalement me communiquer le prix du loyer s'il vous plait. Merci d'avance.
    13651844426

3. 1985 VA

1985 VA Membre Actif

Inscrit:
    27 Février 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je m'appel kevin je travail à shanghai depuis fevrier et j'aimerai trouver un appart proche de mon lieu de travail (lushanghuan road), je part de mon apparte de xujing avant le 7 juillet donc pour moi cela presse, donc je voulais savoir si la chambre etait toujours dispo? quel est le prix du loyer?

je te remercie de ta reponse voici mes coordonées : 1985.visualarts@gmail.com tel : 18017063971

Partager cette page