1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

partage loisirs et langues

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par kiki, 31 Juillet 2010.

1. kiki

kiki Membre Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis régulièrement à shanghai et je passe la plupart de mes soirées et surtout mes week end tout seul alors j'aimerais rencontrer une chinoise pour profiter ensemble de notre temps libre et aussi essayer d'améliorer mon médiocre niveau de chinois.

je suis régulièrement sur shanghai et je souhaiterais trouver une chinoise qui souhaite progresser en français afin de partager nos loisirs et améliorer nos langues

2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +638 / -63
    Un chinois, ça va aussi?

3. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    En general quand c'est precise "une chinoise", c'est que la personne veut unE chinoisE lol

4. poissonnerie

poissonnerie Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est le cas : 挂羊头,卖狗肉

5. Denz

Denz Membre Silver

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai - Min Hang area
    Ratings:
    +0 / -0
    Il a bien raison de préciser une chinoise. La motivation est plus grande qu'avec un mec.

Partager cette page