Partage de container, quel transitaire?

auto9393

Membre Bronze
21 Oct 2009
8
0
21
Bonjour tout le monde,
J'aimerai passer une commande chez un de mes fabricants basés en Chine.
Pour tester (pour connaitre les frais réels, taxes, durée, etc.), j'aimerai commencer par commander une petite quantité.
Livraison par container de 20 pieds.
Port de départ : à définir
Port d'arrivée : Le Havre

Je suis de la région parisienne.
Probablement, j'ai un autre conteneur d'un fournisseur de taiwan.
Port de départ : KAOHSIUNG
Port d'arrivée : LE HAVRE

Le fabricant propose EVERGREEN pour tester la première fois vu que je ne connais actuellement pas encore de transitaire.




J'aimerai donc savoir si des personnes pourraient m'aider pour ces démarches, ou voire même partager un conteneur (et à fortiori, les frais).
 
partager conteneur

Bonjour tout le monde,
J'aimerai passer une commande chez un de mes fabricants basés en Chine.
Pour tester (pour connaitre les frais réels, taxes, durée, etc.), j'aimerai commencer par commander une petite quantité.
Livraison par container de 20 pieds.
Port de départ : à définir
Port d'arrivée : Le Havre

Je suis de la région parisienne.
Probablement, j'ai un autre conteneur d'un fournisseur de taiwan.
Port de départ : KAOHSIUNG
Port d'arrivée : LE HAVRE

Le fabricant propose EVERGREEN pour tester la première fois vu que je ne connais actuellement pas encore de transitaire.




J'aimerai donc savoir si des personnes pourraient m'aider pour ces démarches, ou voire même partager un conteneur (et à fortiori, les frais).
appel moi au 0627812291
 
transitaire chinois

Bonjour cher ami
C'est CAI, je travaille dans une société de transitaire chinois.Nou avons un reseau à traver la chine entière http://www.herocean.com.

Ayant une équipement bien formée dans le secteur de transport, nous pouvons vous proposer des solutions logistiques sur l’ensemble de transport des votre marchandises. Et à chacun de vos fournisseurs, nous aurons des propositions particulières pour mieux adapté aux stituations varies. A titre exemplaire, prenons un cas d’un fournisseurs se situé à Provence XiChuan en Chine profond, il s’agit de transport de longue distance sur terre ferme et Yangtsé. Ayant des experts dans le secteur transport, nous pouvons reduire le coût de revient, diminuer le temps d’attent entre chaque étape et évider le risque d’endomagement des marchandises…
Pour la prochaine livaison, pourriez-vous nous imformer les précisions sur marchandises à transportés? (nombres de conteneurs, port de départ ,pois estimé…) ainsi que les coordonnées des fournisseurs afin qu’on puisse vous proposer des solutions logistiques et le tarif.

Bien cordialement

S.A.R.L. HEROCEAN LINE
Siège sociale à Pékin
Room 2705, building No.9, Jianwai SOHO
Chaoyang district, Beijing, China

Tél: 0086 10 59004119
Fax: 0086 10 59004151
Mobile: 0086 13011270561

Email:dehu.cai@herocean.com
Msn : caijingfengdehu@hotmail


 
Bonjour

Ayant lu votre annonce sur bonjourchine


J’ai 4 machines à fabriquer du jus de pommes

A acheminer par mer de Chine à Marseille.


700 à 800 kg pour 10 à 12 M3 environ


Pouvez-vous me proposer des solutions de transports partiel dans container ?


Salutations

Alain Rouèche


LESCRETS FRUITS ET POMOLOGIE

Alain Rouèche, gérant

SARL 1.COM

463 ROUTE DES CRETS

74330 CHOISY

Tél 06 65 07 17 24

lescrets@pomologie.com

siret 792577 637

FR5379257763700012


Lien retiré