Offre Emploi Part-time vendeur aux Galeries Lafayette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hr.sebastien

Apprenti
20 Mar 2013
7
0
11
Notre entreprise est leader dans le secteur du design floral pour hôtels de luxe, sociétés d’événementiel et entreprises. Nous sommes présents dans plusieurs grandes villes chinoises (Shanghai, Beijing, Shenzhen, Jinan). Nous allons ouvrir une boutique de fleurs dans les nouvelles Galeries Lafayette de Beijing et nous sommes à la recherche d'une personne parlant français et/ou anglais pour un poste de vendeur à temps partiel pendant les weekends.
Vous êtes étudiants en échange, en stage, expatriés en Chine ... Vous cherchez à vous faire un peu d'argent tout en travaillant dans un bel environnement et dynamique ...
Envoyez votre CV à hr@sebastien.cn

(la maitrise du chinois, au moins d'un niveau basique, est nécessaire pour ce poste)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis rechere un travail maintenant, et je parle tres bien de l'Anglais et compris beaucoup de Francais. Vous peuvez clicker par Lien retiré pour mon CV, ou me contactez tout le temps pour plus de information. Merci Beaucoup

J'espre vous connaitre bientot.

Cordialement,

Lily
130 5133 2259
 
Ce part-time weekend peut aussi être un full-time ou un stage.

Non ça ne peut en aucun cas être un stage, puisque vous proposer une rémunération.
Merci de respecter les lois du pays qui vous accueille.

Par ailleurs, je vous invite à clarifier votre besoin: "ce part time week end pouvant aussi etre un full time", étant peu compréhensible.. On pourrait être amener à comprendre que si le candidat demande une rémunération très basse alors il sera le bienvenu pour travailler plus d'heures... Ce qui serait dommageable pour l'image de votre société et donc la motivation des candidats sérieux.

Vous souhaitant le meilleur;

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.