1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

part time job

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par billy achille, 28 Février 2013.

1. billy achille

billy achille Apprenti

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    mes amities a tous les internautes de bonjour chine, je suis billy achille,etudiant a l universite de shanghai maritime.
    je suis a la recherche d un part time job dans tous les domaines possibles,sauf ceux necessitant une ceraine maitrise et une qualification professionnelle. je reste a votre disposition pour toute proposition pouvant me permettre d une part d avoir un petit boulot moyenant une renumeration et d autre part de me creer des relations humaines ici a shanghai.
    je suis libre tous les jours de la semaine des 13h de l apres midi et le weekend.
    bien vouloir me contacter par le biais de ce numero, 130 20 12 48 72. ou par cet email. billymessiachille@yahoo.fr
    j esper recevoir de vous tres chers amis de bonjour chine de bonnes nouvelles et surtout des propositions d embauche.
    bien vouloir m excuser et etre clements pour les fautes de ponctuation qui sont dues au clavier de mon ordinateur.
    recevez mrs amities,BILLY ACHILLE.

Partager cette page