1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Part time job prof de francais le dimanche

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par milovs, 12 Mars 2014.

1. milovs

milovs Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Une amie à moi recherche un/une francais(e) pour donner des cours de francais oral à deux jeunes chinois. Elle m'a précisé qu'ils sont de "secondary level" mais je ne sais pas à quoi cela équivaut...

Le cours de déroulera entre 3 et 5 heure le dimanche, dans le district de Hongkou. Il y a possibilité de chercher et déposer la personne en voiture.

Pour les personnes interessées merci d'envoyer un texto en anglais à: 180 0192 5585.

Elle recherche une personne qui aime enseigner et patiente. Personnes non sérieuses s'abstenir.

Merci à vous.

2. Tefy

Tefy Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je voudrais savoir si votre amie recherche encore un professeur de francais. Le job m'interesse beaucoup

3. Tefy

Tefy Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je voudrais savoir si votre amie recherche encore un professeur de francais. Le job m'interesse beaucoup

Partager cette page