1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Part time/full time job resturant Epices&Foie Gras

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par épices & foie gras, 29 Juin 2015.

1. épices & foie gras

épices & foie gras Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous recherchons des serveurs part time/full time.
    Profil: motivé, dynamique, parlant français et anglais, le chinois serait un plus, avec expérience dans la restaurantion souhaitée.
    Rémunération négociable selon profil et expériene.

Merci d'envoyer votre cv à l'adresse suivante epices@outlook.com / contacter par telephone +86 186 2150 9897

2. Dorian12

Dorian12 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je serais dispo pour ce profil a partir de octobre .
    Je suis français et parle un peu l'anglais mais je parle aussi le chinois. De plus je prendrais aussi des cours de perfection en chinois durant mon séjour à Shanghai de 6mois voir 1 ans.
    Je suis à votre disposition pour plus d'informations.
    Cordialement

Partager cette page