1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Part retrouver ses racines cette ete ...

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par zac0501, 17 Mai 2009.

1. zac0501

zac0501 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Etudiant de 22ans, Je m'appelle Jean-Jack et je suis chinois => cherchez l'erreur...
    Cela fait au moins 10 ans que je ne suis pas retourne en chine, j'y retourne donc cet ete du 23 juin au 17 aout...

Ne comptez pas sur moi pour faire le guide lol! J'y vais aussi pour decouvrir shanghai mais aussi la chine en general (Pekin, hk etc...) et mon niveau en chinois n'est pas terrible.

Bref, je recherche des francophones pour sortir et visiter la chine durant cette periode...ou meme se rencontrer a paris en vue de cet ete...

:D:D

2. Hellomynameis

Hellomynameis Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    contacte moi par mp si tu veux :) je m'appel Antoine j'ai 20ans et j'habite à Shanghai avec ma copine Chinoise,et jss toujours opé pour sortir ^^
    a bientot

3. zac0501

zac0501 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0

Merci d'avoir repondu c'est cool, je te recontacterai d'ici la. Le temps d'avoir mon visa marteau

4. zac0501

zac0501 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tlm!

J'arrive en chine la semaine prochaine et je voulais savoir s'il y a des soirees expat' ou des rencontres organiser ?

S'il y a des gens voulant visiter shanghai, Pekin, hk ou d'autres regions chinoises et voulant le faire a plusieurs, je suis partant ;)

Partager cette page