Parmi vous y a t il ceux qui se font remarquer dans la presse chinoise en faisant parler leur merite

moi j'ai eu un bête d'article dans le quotidien de Wuhu

Article sur Mevja, sa vie, son oeuvre....

j'attends le coup de fil de Tsui Hark depuis
 
Dernière édition:
Bonjour Charko

Merci de votre temoignage et de votre extraordinaire reussite au quotidien dans les medias numeros 1 en Chine , ainsi que les brillants resultats de vos actions diplomatiques , pourtant je ne trouve rien du tout ou si peu sur Google , Baidu , Yahoo etc.... Quand j'indique vos noms et prenoms , qui sont susmentionne dans le lien de l'article !

Est ce normal avec un tel aura ?:hum:

Cordialement
Bonsoir Lafoy ,
Merci d abord pour vos compliments ensuite voila je sais que je suis obliger de coller les preuves et liens web ,le voici .

*Le monde.fr :
Pékin va prêter 60 milliards de dollars à...
Lien retiré...
Il s’agit des « Trois réseaux d’infrastructures et industrialisation », nous révèle CharmarkeAbdoulkader, ... précise encore M. Abdoulkader.

nb:ce sur yahoo.fr et google

Par contre j ai des interviews en videos c surtout en chinois si bien sur vs ets sinophone je vous laisse les lire .

CCTV News a l epoque de l expo de shanghai mon prenom chinois etant 查马克
上海:来自非洲的“友好使者
http://www.tudou.com/programs/view/8Qeuxhwq-jU/

* 31 mai 2105 sur la chaine CBN de shanghai 第一财经频道 une emission hebdo debat sur la strategie One belt one road , Une ceinture une route .

http://www.le.com/ptv/vplay/22866112.html

Avec un clic de mon prenom en chinois il y en assez donc j espere etre a tes attentes boss lafoy hahahaha .

Cordialement

 
:eek:

Bonjour Lafoy,

Il faut apparaître dans Google pour exister ???
A partir de combien de référencements trouve-t-on grâce à tes yeux?
Si à 50 ans t'es pas dans Google, t'as raté ta vie? (Question subsidiaire : qu'est-ce qui est plus important, Google ou Rolex ?)

Mais comment faisaient les gens pour exister avant internet?:hum:

Bonne soirée.
D apres lafoy voyage svt en 1ere classe d apres lui il peut exister sans apparaitre sur baidu , yahoo google sans parler un mot en chinois et reussir son business avec les amis chinois , marrant non .:bravo:
 
Bonsoir Lafoy ,
Merci d abord pour vos compliments ensuite voila je sais que je suis obliger de coller les preuves et liens web ,le voici .

*Le monde.fr :
Pékin va prêter 60 milliards de dollars à...
Lien retiré...
Il s’agit des « Trois réseaux d’infrastructures et industrialisation », nous révèle CharmarkeAbdoulkader, ... précise encore M. Abdoulkader.

nb:ce sur yahoo.fr et google

Par contre j ai des interviews en videos c surtout en chinois si bien sur vs ets sinophone je vous laisse les lire .

CCTV News a l epoque de l expo de shanghai mon prenom chinois etant 查马克
上海:来自非洲的“友好使者
http://www.tudou.com/programs/view/8Qeuxhwq-jU/

* 31 mai 2105 sur la chaine CBN de shanghai 第一财经频道 une emission hebdo debat sur la strategie One belt one road , Une ceinture une route .

http://www.le.com/ptv/vplay/22866112.html

Avec un clic de mon prenom en chinois il y en assez donc j espere etre a tes attentes boss lafoy hahahaha .

Cordialement
Par contre vous concernant en vs rendant service je suis tomber par hasard si un site des infos vs concernant voici le lien dsl mais je sais pas cmt vs exister sans net hahaha .
http://copainsdavant.linternaute.com/p/xavier-lafoy-5768086
 
moi j'ai eu un bête d'article dans le quotidien de Wuhu

Article sur Mevja, sa vie, son oeuvre....

j'attends le coup de fil de Tsui Hark depuis

y avait une tof de toi dans l'article au moins ?
parce qu'ici, j'ai plus souvent vu des dents de poule, que des tofs de ouat
 
y avait une tof de toi dans l'article au moins ?
parce qu'ici, j'ai plus souvent vu des dents de poule, que des tofs de ouat

Sur les tofs, elle est tellement magnifique que même que la photographe elle a jeté sa version payante de Photoshop car ça servait a rien.
 
c'est moi qui t'es dénonce

En parlant de dénoncement, je pense que PSB local apprécierais fortement ce type d'expérience dans le 7,5 ème art.

À quand une case filmographie dans les demandes de renouvellement de WP?

Où alors faut-il peut-être directement postuler pour le Visa R?
 
Lien retiré

BIM et vive le Canada.

Je suis en petit mais j'y suis quand même.
Surtout que je termine premier devant 2 ancien pro de HK.

Allez hop je vais nettoyer mes chevilles.
 
D apres lafoy voyage svt en 1ere classe d apres lui il peut exister sans apparaitre sur baidu , yahoo google sans parler un mot en chinois et reussir son business avec les amis chinois , marrant non .:bravo:
Bonsoir Charco
Vous avez le sens de l'humour , j'apprecie ! :D
Vous avez meme reussi a trouver un lien inutilise vieux de 12 ans .
Mais si nous sommes presents sur Google et tout le reste ! il suffit de taper d'un seul mot : xvconsult
Et question google images c'est relativement fourni egalement ...
Question de reussite en business avec nos amis chinois ne vous inquietez pas , lafoy a ses entrees et je vous precise tout de meme que nous exportons dans plus de 15 pays d'Afrique de L'ouest dans le domaine des vehicules industriels petroliers et autres , et egalement les engins de travaux publics ! ;)

Les interviews et les medias ca me laisse de Marbre ! Ce qui compte c'est ce qui rentre dans le tiroir caisse ... :D

Bonne fin de soiree a toutes et a tous

 
Dernière édition: