Paris - Shanghai par Air Berlin

Je pars avec Air Berlin aussi le mois prochain.

Je m'étais renseigné aussi sur la compagnie, et il paraît que le service est de très bonne qualité pour du Low Cost, voir aussi bon qu'une compagnie classique.

C'est la deuxième compagnie allemande après Lufthansa.

Ca à l'aire assez sérieux.
 
Oui pareil, il n'y a que d'assez bonnes critiques, mais sur les courts vols, car ils se mettent depuis peu au long courrier, ce qui n'est plus du tout pareil. Apparemment ca à l'air sérieux mais un avis pourrait être sympa :)

PS : de toute manière, vu les tarifs (320 euros sur opodo avec un bon de réduction), on va pas se plaindre (Aller-simple je précise pour Shanghai)
 
C'est bien, trois repas (enfin deux repas froid, un repas chaud). Prévoir de quoi s'occuper, parce que les films sont nuls. Ils font payer les écouteurs 2€, cependant, c'est possible de brancher les siens. Ils passent régulièrement pour te proposer à boire, tu as des chocolats, des bonbons, des serviettes chaudes, un kit avec un oreiller gonflable, une brosse à dents, boule qiès... 10€ le kg supplémentaire. Dans mon avion, il y avait moins de 50 personnes entre Shanghai et Paris! Par contre, c'est serré à l'arrivée, j'ai fait prendre 1/4h de retard à mon vol pour Paris parce qu'il y a très peu de temps pour changer d'avion. Mais j'avais tout mes bagages à Paris.
 
Bonjour,

en regardant sur le site internet :Lien retiré la liaison france-chine n'existe pas ! il semble qu'il faille reserver un vol shanghai-dusseldolf puis un dussendolf-paris. a moins que je n'ai pas bien compris.
sinon Honeybaobao les vols sont reservables un an a l'avance.
 
Dernière édition:
De comparaison en essayant plusieurs scenario, ca reste plus cher qu'air france.
 
Oui pareil, il n'y a que d'assez bonnes critiques, mais sur les courts vols, car ils se mettent depuis peu au long courrier, ce qui n'est plus du tout pareil. Apparemment ca à l'air sérieux mais un avis pourrait être sympa :)

PS : de toute manière, vu les tarifs (320 euros sur opodo avec un bon de réduction), on va pas se plaindre (Aller-simple je précise pour Shanghai)
Paris beijing 400€ sije me souviens bien avec une compagnie suedoise je crois... (vu sur terminal a). D ailleur bon site pour les billet avion le seul "hic" aparament ils charge 2X le montant du billet puis te restitue le trop percu plustard (donc go direct sur le site de la compagnie :p)

++
 
Paris beijing 400€ sije me souviens bien avec une compagnie suedoise je crois... (vu sur terminal a). D ailleur bon site pour les billet avion le seul "hic" aparament ils charge 2X le montant du billet puis te restitue le trop percu plustard (donc go direct sur le site de la compagnie :p)

++
est ce SAS pour la compagnie ? 400 Euros ca va c'est pas trop cher, moi j'ai regarde sur Air france il demande 2200 Euros pour deux personnes lol, bon c'etais juste pour se faire un budget heuresement il y a kelkoo pour comparer ouf
 
SAS=?
la compagnie affiche sur leur site la reduction que tu y gagne a passer par eux (jamais bien haut) si non le site www.terminal.com ou .fr.co.uk etc etc

Air france oui c est pas donner u_u mais j ai reussi a avoir un aller retour manchester beijing pour 700£. Ne rentrant pas en angleterre apres mon sejour en chine j ai opte pour une escale a paris donc air france ><
 
SAS=?
la compagnie affiche sur leur site la reduction que tu y gagne a passer par eux (jamais bien haut) si non le site www.terminal.com ou .fr.co.uk etc etc

Air france oui c est pas donner u_u mais j ai reussi a avoir un aller retour manchester beijing pour 700£. Ne rentrant pas en angleterre apres mon sejour en chine j ai opte pour une escale a paris donc air france ><
SAS c'est la compagnie suedoise, qui bosse avec lufthansa et autre partenaire du reseau star alliance. Oui helas Air france c'est pas donne comme tu dis, car j'espere partir avec eux en janvier pour mes vacances ou china easter airlines car j'ai une cousine a ma femme qui y bosse donc moyen d'un surclassement
 
Si tu t'y prends a l'avance, tu peux trouver des billets avec SH-Paris avec AirFrance dans les 750 euros.
De plus, lorsque tu fais un vol international, ton vol interieur est gratuit. Je m'explique :
SH-Paris : 750 euros
Paris-Nantes : gratuit (hormis taxes d'aeroport).

Ce qui te fait un SH-Nantes a 790 euros ce qui est convenable.
 
Si tu t'y prends a l'avance, tu peux trouver des billets avec SH-Paris avec AirFrance dans les 750 euros.
De plus, lorsque tu fais un vol international, ton vol interieur est gratuit. Je m'explique :
SH-Paris : 750 euros
Paris-Nantes : gratuit (hormis taxes d'aeroport).

Ce qui te fait un SH-Nantes a 790 euros ce qui est convenable.
pas mal comme truc ca merci pour l'info, en plus je peux rentrer donc paris strasbourg en avion cool ca, par contre tu l'achètes ou le billet pour l'avoir à ce prix sur un site européen ou en Chine ? Tu dis en avance je pense dans les 2 mois a venir non ou on peut encore avant ?
 
Mais :O c est super sa dis moi Matmat....
Va faloir que je question Air france avant de rentrer, si je peu changer mon paris-manchester au retour de beijing par un paris nice c est tout benef sa :) pis pour ma femme aussi :p

Si tu as plus dinfos je suis prenneur
 
Mais :O c est super sa dis moi Matmat....
Va faloir que je question Air france avant de rentrer, si je peu changer mon paris-manchester au retour de beijing par un paris nice c est tout benef sa :) pis pour ma femme aussi :p

Si tu as plus dinfos je suis prenneur
on est deux sur le coup alors :) c'est vrai que c'est tres interessant, et ca arrange ma femme et moi, car elle pense que c'est une bonne compagnie et ca sera sa premiere fois en avion
 
Tu peux l'acheter sur expedia (meme avec un depart de SH) ou via une agence de voyage.
Perso, je l'achete toujours via le site d'AF directement.
Concernant le vol interieur gratos, c'est fait automatiquement quelque soit la facon dont tu achetes ton billet.
 
Tu peux l'acheter sur expedia (meme avec un depart de SH) ou via une agence de voyage.
Perso, je l'achete toujours via le site d'AF directement.
Concernant le vol interieur gratos, c'est fait automatiquement quelque soit la facon dont tu achetes ton billet.
merci pour ton feedback matmat, c'est note pour les sites, bon j'avais deja regarde sur le site air france mais la le prix craignait plus de 2000 Euros pour 2 personnes, peut etre que je me suis pris trop tot, pour regarder :MDR:, mais je garde l'option ouverte car c'est plus facile de rentrer chez moi a strasbourg pour les vacances