Paris attaque terroristes ! Plus de 100 morts

T

tini

Membre Silver
08 Oct 2007
32
0
51
Trop bien ce lien! Enfin je peux regarder la télé française sans bug.

Toutes mes pensées vont à la France et à Paris. Restons unis.

C"est horrible ce qui se passe à Paris, plusieurs attaques simultanées au Bataclan, Stade de France.... Soutenez Paris avec le tag #prayforparis sur Facebook et suivez les nouvelles sur http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/11/13/01001-20151113LIVWWW00406-fusillade-paris-explosions-stade-de-france.php et à la TV en direct sur http://livedirect.tv/index.php/live-streaming-chaines-tv-fr/1090-bfm-tv-live-streaming-chaines-tv-fr

A

ANUSTART

Guest
C’est horrible !

Ma pense est aux victimes et leurs familles :(

why

why

Alpha & Oméga
26 Déc 2010
3 064
2 201
173
闵行区
Horrible.
Attristant.

Je trouve pas de mots.

J'ai habité dans le 11ème et je connais très bien le resto et le bar, la rue de Charonne. Je suis abasourdi et surtout triste. C'est un 11 Septembre bis.

Pensées aux 110 victimes mais surtout aux victimes.

Et un gros: VTFE aux connards qui ont perpétré ça. C'est vraiment une triste nouvelle pour commencer le weekend...

Fa-Lice

Fa-Lice

Dieu Supérieur
30 Août 2011
726
621
138
Guangzhou
Ça craint... Plusieurs attentats en même temps dans la Capital. Ça veut dire que ce n'est pas un acte isolé mais bien une forte organisation terroriste en France... Un sacré échec politique et de société.

Toute mes pensées aux victimes innocentes et à leurs proches.

Crimson

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
6 009
4 299
188
Right Behind You
Pensees aux victimes... ca qui devait arriver et etait annonce arriva.. Putain.. monde de merde..

Sparadrap

Sparadrap

Dieu souverain
15 Oct 2013
1 205
774
148
40
Un sacré échec politique et de société
Ah bon ? Et pourquoi ça ?
Dire que c'est un échec de société, ça revient à valider l'amalgame entre quelques *** et leurs coreligionnaires musulmans.
C'est aussi renforcer la théorie de l'excuse "souffrance (vécue, ressentie ou autre) = droit de tuer".
Pas d'accord du tout.

- Résistons -

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
12 838
8 050
173
法国
Horrible.
Attristant.

Je trouve pas de mots.

J'ai habité dans le 11ème et je connais très bien le resto et le bar, la rue de Charonne. Je suis abasourdi et surtout triste. C'est un 11 Septembre bis.

Pensées aux 110 victimes mais surtout aux victimes.

Et un gros: VTFE aux connards qui ont perpétré ça. C'est vraiment une triste nouvelle pour commencer le weekend...
Bonjour Why,
Pourquoi qualifier ce drame de 11 Septembre bis???
C est un Vendredi 13, en novembre 2015, a Paris. Point barre.

Fa-Lice

Fa-Lice

Dieu Supérieur
30 Août 2011
726
621
138
Guangzhou
Dire que c'est un échec de société, ça revient à valider l'amalgame entre quelques *** et leurs coreligionnaires musulmans.
C'est aussi renforcer la théorie de l'excuse "souffrance (vécue, ressentie ou autre) = droit de tuer".
Pas d'accord du tout.
Désoler je comprends rien à ce que tu dis... de plus tu extrapole et interprète mes propos... Je n'ai pas envie de rentrer dans ses débats stériles. Ce n'est pas le moment.

- Résistons -

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
12 838
8 050
173
法国
Dernier bilan:
126 morts
83 blesses en urgence absolue
plus de 100 blesses en urgence relative

- Résistons -

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
12 838
8 050
173
法国
Désoler je comprends rien à ce que tu dis... de plus tu extrapole et interprète mes propos... Je n'ai pas envie de rentrer dans ses débats stériles. Ce n'est pas le moment.
Salut Fa-lice,
D accord avec toi sauf sur le debat... Il n y en a pas de steriles sauf face a un mur.

Lyka

Lyka

Dieu
30 Juil 2014
890
666
123
29
Shanghai
C'était Eagles of the Death metal qui jouait...

Un des groupes que j'aurais bien été voir si j'habitais à Paris...

totoautibet

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 258
3 763
188
Nanning
reveil difficile ce matin, reveil gueule de bois... mais reveil tout de meme!
plus d'une centaine de victimes innocentes n'auront pas cette chance aujourd'hui pour avoir eut le malheur de croiser le chemin d'abominables abrutis armes jusqu'aux dents...
j'ai pas mal de famille a Paris et tous sont pour cette fois epargnes...

why

why

Alpha & Oméga
26 Déc 2010
3 064
2 201
173
闵行区
Bonjour Why,
Pourquoi qualifier ce drame de 11 Septembre bis???
C est un Vendredi 13, en novembre 2015, a Paris. Point barre.
Dans l'histoire de la France, il y a eu des évènements qui ont changé la vision, je dirais même le destin de toute une nation.

Ce qui s'est passé hier en fait partie. Le traumatisme est et sera immense. Long.

Je suis vraiment dégoûté. Triste.

Les pensées aux familles des victimes, des blessés, aux proches, aux parisiens, et à tous les français.

Sparadrap

Sparadrap

Dieu souverain
15 Oct 2013
1 205
774
148
40
Fa-Lice, tu ne comprends pas ce que j'écris mais tu sais que c'est stérile. :hum:
Si tu as un point de vue à partager, je serais pourtant content de le lire plus en détails.

WeiJiao

WeiJiao

Membre Gold
07 Juin 2012
612
172
63
Shanghai
Il se passera quoi maintenant ? Encore un défilé ... 3 millions de Parisiens dans les rues pour que ça recommence le lendemain ? Avec les incompétents qui dirigent ce pays en tête du cortège ... On votera pour qui ? D'autres incompétents, aveugles, optimistes à toute épreuve ... Quelle honte, quelle honte. Tristesse et honte.
Pensée aux victimes ... on est nombreux à avoir pu être à leur place ...

P

Platax

Guest
La déclaration complète de F.Hollande :

«La deuxième décision que j’ai prise, c’est la fermeture des frontières afin que les personnes qui ont commis ces crimes puissent être appréhendées. Nous savons d’où vient cette attaque. Nous devons faire preuve de compassion et de solidarité, mais nous devons également faire preuve d’unité.
Je suis le seul que ça choque ? Il n'y a pas encore eu d'enquête mais le président connaît déjà les coupables...

C'est une tragédie, et le plus dramatique c'est que rien ne semble pouvoir empêcher que ça se reproduise.

五毛哥

五毛哥

Dieu créateur
04 Fev 2013
2 645
2 588
158
Je suis le seul que ça choque ? Il n'y a pas encore eu d'enquête mais le président connaît déjà les coupables...

C'est une tragédie, et le plus dramatique c'est que rien ne semble pouvoir empêcher que ça se reproduise.
Ben c'est un peu comme si on jouait au Cluedo avec seulement le Colonel Moutarde dans la cuisine.
Y'a pas 150 possibilités non plus...

Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
7 211
8 755
188
33
Shanghai
Putain, ca craint.

J'espere que vos familles et amis sont tous ok.

- Résistons -

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
12 838
8 050
173
法国
Pas d'accord du tout.
Je me permets de reagir a ton post car en accord avec ce qu ecrit Fa-lice. (Pas forcement pour les meme raisons, ca je ne sais pas)
Oui, c est un echec politique: Faire de Assad un ennemi, ne pas s allier avec lui, avec la Russie par exemple, pour combattre le terrorisme, c est un echec. Copiner, faire des courbettes a l Arabie Saoudite, le Qatar qui eux et cela a ete prouve, financent le terrorisme, c est une honte et un echec. Le comportement negatif de l executif dans les negociations avec l Iran par exemple, est tout simplement honteux et contre productif pou la stabilite de la paix dans le Monde.

Oui, c est un echec de notre societe. De part nos consommations, de part nos actions vis a vis de l autre. nos reactions...
Un echec de notre societe dans le quotidien, dans nos lois... De plus en plus d inegalites, de divisions, de mal etre, d exclusion, d auto censure, d esclavagisme "moderne"... A cela s ajoute de moins en moins de liberte. tout cela ne peut qu encourager la haine, la violence, l instabilite.
Entre une personne qui ne se sent pas ecoutee, comprise, seule, face a des difficultes, travaillant comme un con pour un salaire de misere... et une autre qui a le droit de tout ou presque, qui est equilibree, heureuse dans sa vie, qui ne manque rien de vitale... Pas besoin de sortir de l ENA pour comprendre que la premiere est plus sujette a des actes de violences et est peut etre plus vulnerable pour appartenir a des organisations violentes.

Et enfin, oui, le Monde dans lequel nous vivons,est un monde merde !!! Egoistement, individuellement... de merde !!! Un Monde mediatiquement de merde !!! Politiquement de merde !!! ...