Paris 2024

Rendez nous la mer

Membre Platinum
16 Fev 2013
74
24
73
Combien de médailles à Paris 2024?

Tel un responsable de collège, Le président fait la leçon aux médaillés Olympiques!
PS : j'ai choisi l'un des articles les plus polémiques!
PS: Teddy Rinner lui a repondu.

 
Dernière édition par un modérateur:
«Se dire qu’on va faire 90 médailles à Paris 2024… non»

Ahah bien sur on va "creer" 50 champions supplementaires en 3 ans? Ca va etre une generation spontanee de "champions" ahah. Quel naze ce president. Il faut au moins 10 ans pour faire des "champions". Depuis la selection au plus jeune age jusqu'a l'accompagnement par une federation qui tient la route. Est-ce que c'est ce qu'on fait?

Et puis on n'a pas l'impression que ca s'inscrit dans la duree. Il veut juste faire un "coup" le temps d'une olympiade. Pathetique...!
 
PS: Teddy Rinner lui a repondu.
L'intervention de Teddy Rinner était avant le discours de Macron. Compliqué de "répondre" à quelqu'un alors qu'il n'a pas encore parlé. C'est un montage de quotidien pour faire le buzz.

« Alors, c'est complètement faux lorsqu'on dit que j'ai taclé le Président Emmanuel Macron. [...] Non, je n'ai jamais attaqué le président de la République. Son discours lundi soir était juste. Oui, nos résultats à Tokyo n'étaient pas aussi bons qu'on aurait pu espérer, oui, on va faire en sorte de faire mieux en 2024. Et ce que j'ai dit concernant le fait que, pour avoir 90 médailles en 2024, il aurait fallu investir bien avant, je le pense, mais j'ai prononcé ces mots avant la réception, et donc absolument pas en réponse à une soi-disant engueulade du Président. »