Parents francais que faites vous de vos enfants pendant l'été?

AnneLaure69

Apprenti
09 Fev 2011
1
0
14
Bonjour,

La fin de l'année scolaire approchant à grands pas, j'aurais souhaité savoir ce que les parents d'enfants français faisaient de leurs enfants durant l'été. J'ai une petite fille de 3 ans et demi et j'aurais souhaité profiter de l'été pour qu'elle pratique des activités avec d'autres enfants francais mais je n'ai pas l'impression que l'école française organise des "Summer Camp activities"...

Dois je me résigner à lui faire passer deux mois à la maison avec son ayi? Et vous, vous faites quoi?
 
pourquoi ne pas l'envoyer dans les dizaines de summer camp anglophone de pékin en préparation
 
pourquoi ne pas passer les matinée a la maison ou au parc et les après midi ( chaude ) dans une base de loisir ou piscines
 
Peut être qu'elle travaille la dame ?
J'ai moi aussi une petite fille de 3 ans et demi, je l'ai inscrite à un summer camp pour le mois de juillet (anglo chinois) et le mois d'août elle partira un peu avec son père en vacances et hopefully un peu avec moi aussi... pour les summer camp, faut pas hésiter à chercher en dehors de l'école française... mais çà devient short maintenant pour les inscriptions.
Sinon Walisee a raison (comme quoi il peut tenir des propos censés parfois ;)), profiter des matinées plus clémentes pour les activités outdoor et les a.m ailleurs.