1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Parce qu'il n'y a pas que le foot aujourd'hui!

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par tinchodoc, 16 Juin 2014.

1. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Pour les amateurs du bon basket et de la NBA, je tenais à saluer la très grande performance des Spurs du Big Three (Tony Parker, Tim Duncan et Manu Ginobili) qui ont battu ce matin (heure chinoise) les double tenants du titre Miami Heat. (4-1)
    Tony Parker a remporté "le premier titre de sa carrière" face a Lebron James.
    Boris Diaw, ainsi que tout le reste de l'EQUIPE (majuscule) texane, y a été pour beaucoup dans ce nouveu sacre.
    Belle journée pour le basket français en tout cas!

• J'aime J'aime x 3
  2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Monstrueux Babak, encore une fois.
    Et Popovich lui a réservé le même traitement qu'au Big Three : sortie à deux minutes de la fin pour être acclamé par le public.

Quant à Duncan et Ginobili, je sais même pas quoi écrire tellement ils m'estomaquent (Parker aussi, mais il est plus jeune). Quand tu vois le Manu, bientôt sexagénaire, qui part main gauche se friter dans la raquette pour aller claquer un vieux dunk sur la défenseur du Heat, c'est tout simplement hallucinant.

• J'aime J'aime x 1
  3. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    C'est vrai qu'ils ont été impréssionnants tout au long de la saison; puis se remettre de la douloureuse défaite de l'an dernier de la manière dont ils l'ont fait cette année, cela ne forge que le respect! Comme on dirait par chez moi: viejos son los trapos! (il n'y a que les torchons qui sont vieux!)

Partager cette page