1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Parc/Foret au nord de Shanghai ? >> GONGQING

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

un copain m'a parle d'une foret qui se trouve a environ 1h au nord de shanghai. Il parait que c'est tres sympa, sans trop de monde, qu'il y a des zones organisees pour les enfants. Bref, un super endroit pour une sortie en famille ! Le hic, je ne connais pas le nom... et mon copain non plus...

Je pensais que c'etait Zhu Jia Jiao mais je viens de m'appercevoir que c'etait un village et pas une foret...
    Il parait que c'est visible sur les cartes de metro au nord /nord est mais comme je n'ai pas de station a proximite... je suis perdu.

Dernier truc, c'est assez urgent car je comptais y passer la journee demain !

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?! :)

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page