Paramètres China Mobile Shanghai

jeffsupsup

Membre Silver
06 Déc 2008
38
0
46
Hong Kong
Bonjour,

Comme l'an dernier, je me suis acheté une carte China Mobile. Pas de soucis pour la réception et l'emission des appels, tout comme la réception des SMS. Par contre, impossible d'écrire des SMS. En regardant de plus près les paramètres SMS, dans la zone "Service Centre", y'a pas de numéro alors que je devrais avoir le numéro pour l'envoi des sms avec china mobile SHANGHAI.

Si quelqu'un a son portable avec une carte China Mobile achetée à Shanghai et qu'il sait trouver ce numéro, je suis preneur !

Merci d'avance à vous tous :)
 
il me semble que ce numero est automatiquement installe sur le portable, pour mon portable, j'ai jamais parametre le numero ca s'est fais tout seul et ca fonctionne comme une lettre a la poste. Sinon je peux te donner le numero mais pas sur que ca soit le meme que shanghai car je suis dans le jiangsu
 
Hello,

Tu as appelé le 10086 pour qui t'active le service "overseas" ... Le vendeur de carte m'a dit qu'il fallait que j'appelle ce numéro pour qu'il m'active le préfixe 12953 (si je me trompe pas) de façon à ce que tes appels vers l'étranger passes de 8 RMB/min à 2 RMB/min ... (Mais bon le mieux après c'est d'utiliser les cartes IP pour les appels seulement)

Appel le 10086, ils te renseigneront je pense ... Ils parlent anglais ...
 
Merci a vous deux mais comme je le craignais, c'etait bien la carte sim qui merdait ! Certains connaissent le prix des sms vers l'etranger avec China Mobile SH ?
 
Merci a vous deux mais comme je le craignais, c'etait bien la carte sim qui merdait ! Certains connaissent le prix des sms vers l'etranger avec China Mobile SH ?

De tête j'avais checké entre 0.8 et 0.9 RMB pour envoyer un texto et 0.55 RMB pour en recevoir un ... Tout cela entre la Chine et la France ...

Pour connaitre ton solde, tu envois "ye" au 10086 ...

:top: