Parachuté à Wuhan depuis une semaine

Clemenchine

Membre Actif
08 Mar 2010
3
0
19
Wuhan, Hubei
Bonjour tout le monde,

Je viens de débarquer à Wuhan, pour y rester jusqu'à mi-juillet environ. J'ai été envoyé pour lancer la filliale chinoise d'un fournisseur de l'industrie automobile, et je vais notamment travailler pour DPCA.

Je ne connais rien à la ville : à part le bluesky, un bar qu'un ami expat' m'a fait connaitre, je sais seulement rentrer chez moi et aller à la station de bus pour le boulot le matin.

J'habite Hongkong street (Xiang gang lu), mais je ne sais même pas dans quelle partie de la ville ça se situe, c'est pour dire ^_^

Si vous avez des conseils sur des sorties à faire, sur la vie pratique etc, je suis preneur.

Je cherche aussi à apprendre le chinois. J'ai lu un topic à ce sujet et j'ai téléchargé quelques leçons sur chinesepod.com, mais j'aimerais bien trouver un prof de chinois pour de véritables leçons. Si vous avez des suggestions, ça m'intéresse.

Voilà, j'attends vos réponses.

Clément.
 
bonjour bienenu chez wuhan
oh dommage que ici on vois pas de bluesky. hehe
je travaillais en france en 2008, je connais bien ton sentiment. si vous avez besion je pourrai bien t;aider. vous habitez a hankou. pour les cours chinois, vous pouvez chercher un tuteur ou allez chez une ecole pour les etrangers. ca depands votre temps. il y a une francaise qui suis le cours de chinois avec moi. conntact moi si vous voulez! bonne nuit
 
salut , je suis algerien , et je suis aussi a wuhan , a hankou , je viens de debarquer moi aussi , je suis un peu perdu , j aimerai bien connaitre des gens ici , des etrangers ou etrangers surtout parlant francais ou englais , histoire de passer de bons moments ensemble, veuillez me contacter si vous etes interesses. a bientot ciao
 
heu..

salut! je m'appelle deo! a wuhan depuis bientot deux ans, habite wuchang et suis etudiant. Toujours heureux de faire de nouveaux amis, pour ceux que ca branche.. voila mon mail nyembo_deo@yahoo.fr