1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Parabole

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par usr20110922, 28 Janvier 2007.

1. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Ne supportant plus CCTV9 ,je souhaiterais acheter une parabole avec un decodeur afin de capter les chaines du monde entier ( France , Etats-unis , Japon,Coree du nord icon_couteau Morocco lol ) .
    Quelqu un a des conseils ?
    prix (moins cher ) , montage , ou acheter etc ...

2. Mojito_sh

Mojito_sh Membre Silver

Inscrit:
    11 Décembre 2006
    Localité:
    Yanping Lu / Xinzha Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que tu pourras trouver un début de réponse ici

3. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    pour les prix je crois savoir que 900/1000 yuans pour l'annee est largement suffisant. au dessus faire attention au nombre de chaines proposees.
    A confirmer.

4. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    800 yuan pour une dizaine de chaine

pour les prix:

j'ai recu un prospectus dans ma boite aux lettres a 800 yuan pour recevoir tv5, cnn , mtv et une autre dizaine de chaine...
    un peu maigre tout ca...

5. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelque soit l'operateur satellite que tu prendras, si je ne me trompe pas, ca sera a peu pres les memes chaines. donc payer plsu cher pour un meme service, pas sur que ca vaille la peine.

Partager cette page