Par train

Bonjour,

Merci pour l info.

Bonne journée.
 
soyons abscons...
 
3 options:
1- Prendre métro jusqu'à Kowloon west puis prendre billet et train vers Guangzhou south.

2- Sinon, de l'aéroport aller jusqu'à Hung Hom et prendre train vers Guangzhou East.

3- Sinon, métro de l'aéroport jusqu'à Lowu, traverser à pied et prendre le train de Luohu à Guangzhou East.

Option 1 est la plus rapide. 2 moins, 3 est la plus longue.
Option 1: plus de trains.
Option 3: plus safe en termes de disponibilités de billets.
 
3 options:
1- Prendre métro jusqu'à Kowloon west puis prendre billet et train vers Guangzhou south.

2- Sinon, de l'aéroport aller jusqu'à Hung Hom et prendre train vers Guangzhou East.

3- Sinon, métro de l'aéroport jusqu'à Lowu, traverser à pied et prendre le train de Luohu à Guangzhou East.

Option 1 est la plus rapide. 2 moins, 3 est la plus longue.
Option 1: plus de trains.
Option 3: plus safe en termes de disponibilités de billets.
MERCI BEAUCOUP
 
MERCI BEAUCOUP

Et là je suis sorti de la bagnole et j'y ait dit "moi ça va mais ya l'aile gauche qu'est tout arrachée, faut qu'on remplisse le constat". Le gars y voulait pas et y'm disait que j'l'avais grillé sa droite. Alors j'y ai rétorqué "oh, t'essaies d'me baiser moi ? me baiser moi ?". Alors j'y ai mis un coup de tête et j'y ai fait signer le constat avec son sang.
 
3 options:
1- Prendre métro jusqu'à Kowloon west puis prendre billet et train vers Guangzhou south.

2- Sinon, de l'aéroport aller jusqu'à Hung Hom et prendre train vers Guangzhou East.

3- Sinon, métro de l'aéroport jusqu'à Lowu, traverser à pied et prendre le train de Luohu à Guangzhou East.

Option 1 est la plus rapide. 2 moins, 3 est la plus longue.
Option 1: plus de trains.
Option 3: plus safe en termes de disponibilités de billets.

Comment t'as cassé la chaine de trollage...