1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Paquet de Chine endommagé par la douane

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MARIE LOUISE, 11 Mai 2008.

1. MARIE LOUISE

MARIE LOUISE Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je Viens De Faire Une Enchere Sur Ebay Que J'ai Remporte Une Batterie Au Lithium 36v 15a Il Se Trouve Que Lorsque Ma Batterie A Ete Livree Elle Etait Completement Depouillee Dechiree Et Meme Saccagee ! Le Prix 500 § Donc Elle Est Foutue ! QUELLE HONTE qu'ils ouvrent les paquets OK mais d'ici a saccager le materiel au cutter non ! Quel Recour Puisque Cela Provient Certainement De La Douane Francaise ,pour La Retourner Le Prix 200 A 300 Euros En Chine Car La Personne Qui Me La Vendue Est Tres Correct Puisqu'il Ve Bien M'en Renvoyer Une Autre Avez Vous Des Reponses Svp Merci

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    une majuscule à tous les mots ... c'est un nouvel style d'écriture que tu souhaites lancer ?

ça peut aussi provenir du transport (si ton petit colis s'est retrouvé coincé/écrasé entre des gros ou s'il a été broyé par les bandes transporteurs ... enfin bref, ce n'est pas forcément les douanes ...)

3. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Corfre peu de chances que ca resulte d'un ecrasement

Les seuls recours en matiere de transport c'est a reception colis d'emettre des reserves sur le bordereau de reception ou meme ouvrir le colis en presence du transporteur/livreur.
    Apres c'est du quasiment impossible...

Partager cette page