1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Papier necessaire pour obtention d'un visa z en france

Discussion dans 'Visa Chine' créé par gbooze, 4 Juin 2008.

1. gbooze

gbooze Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour actuellement resident a shanghai apres un VIE de deux ans j'ai decide de rester plus longtemps dans ce pays, j'ai du prendre un visa tourisme pour allonger mon sejour. . . .

Je vais etre employe dans une Wofe, je dois obtenir le visa Z. . .

etant a l'heure actuelle toujours en chine et ayant entendu parle de l'inexistance de communication entre le consulat de chine en france et la republicque populaire de chine en matiere de VIsa (du moins c'est ce que j'ai entendu dire). . . .

j'aimerai connaitre si possible les veritables documents que je doit presenter au consulat en france pour obtenir ce visa. . . .

a l'heure actuelle j'ai reussis a en avoir beaucoup. . . mais je voudrai connaitre la liste precise. . . et si possible avec le nom en chinois...

demande t'il un billet d'avion de la meme sorte que pour les visa tourisme et business?

demande t'il un CV traduit?

merci d'avance

Partager cette page