1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

PAP-T1 rénové proche du centre de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ApptShanghai, 16 Juin 2009.

1. ApptShanghai

ApptShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est un F2 en fait, une faute, je n'étais pas bien réveillé ;-)

:flower:Bonjour, j'annonce ici pour ma grande sœur qui cherche un locataire, ou deux colocataires ou un couple, qui sont sérieux pour son appart qui sera bientôt rénové et proche du centre de Shanghai.
    Je suis chinoise:girl:, je vis à Paris. Ma grande sœur est médecin, voilà une petite info pour que vous sachez avec qui vous aller communiquer.

L'appart se situe au quartier PUTUO, juste à l'extérieur de la première zone(c'est à dire le centre de Shanghai), dans une résidence très calme, à 6eme étage, dernière étage.
    il est meublé de 40 m2,
    un sallon,
    une chambre à coucher (un grand lit à deux personnes ou deux lits à une personne pour deux colocataires, ça dépend, c'est discutable),
    une salle de cuisine équipé
    une salle de bains et wc ensemble (baignoire et douche tous équipés),
    tous électroménagers équipés, TV, internet... tout le confort.
    disponible après le 1er septembre, à confirmer, possible plutôt.

Proche du quartier français. Transports(bus, métro)et toutes commerces(restaurants, supermarché... ) tout proche,
    Proche de métro 1 et 3
    6 km à JINGAN TEMPLE, environ 30 minutes en bus: bus 94 climatisé, 8 arrêts, ou moins de marche avec bus 944, 2 arrêts après, correspondance bus 838, 7 arrêts;
    9 km à XUJIAHUI(bus 44 climatisé);
    8,5 km à JIAN GUO XI Lù au coeur du quartier français.
    Des parcs à proximité.

Pour plus de détails(des photos de l'appartement et de l'environnement), merci de me laisser votre adresse mail, je vais vous contacter.

Ma soeur, son mari et moi seront ravies de vous aider pour que vous soyez habituez le plus rapidement possible à la vie de Shanghai.:super:

#1 ApptShanghai, 16 Juin 2009
    Dernière édition: 18 Juin 2009

Partager cette page