Panyu?

hello Mike,

. A l'achat, le prix au metre carré avoisine les 6000-7000 pour du seconde main un prix si bas doit forcément être le reflet d'une demande faible et donc d'un coin pas trop sexy.

. .

oui, mais au vu de l expansion des villes chinoises et/ou de la speculation ,le prix mini ne le restera pas tres longtemps....surtout si le metro arrive....a hk par ex , il a suffit d un escalator entre des voeux road et mid central pour que SOHO explose..bon apres bien sur, il y a les imperatifs boulots.
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,

Je vis à Panyu, AGILE GARDEN, zone residentielle, plutot sympa. Il y a certes une navette pour aller au métro ligne 3 mais, plus interessant pour ceux qui travaillent à Tian He, un bus qui s'arrete à Tiyu Xilu (intersection ligne 1 et ligne 3) en 25/30 minutes.

Il y a 3 ans, les tarifs au m2 etaient proches de 5000yuan, désormais c'est entre 10 000 et 11 000.
 
Hello,

Je vis à Panyu, AGILE GARDEN, zone residentielle, plutot sympa. Il y a certes une navette pour aller au métro ligne 3 mais, plus interessant pour ceux qui travaillent à Tian He, un bus qui s'arrete à Tiyu Xilu (intersection ligne 1 et ligne 3) en 25/30 minutes.

Il y a 3 ans, les tarifs au m2 etaient proches de 5000yuan, désormais c'est entre 10 000 et 11 000.

Bonjour Zed et autres "agilois"

Je suis aussi à Agile depuis 4 ans ( yahuju )

Je serais ravie de te (vous) rencontrer, je dine souvent au " Shanbala" sur la place.

Caroline : 159 187 142 59
 
tiens moi aussi je suis sur Yahuju, et je vais aussi souvent au Shanbala. Enfin je devrais plutot dire j'allais souvent car dorenavant je vais au petit resto Sichuan qui a ouvert depuis peu juste a cote. excellente cuisine (si on aime le genre).

Caroline, je te contacte en MP pour se faire une petite bouffe