1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Panneaux photovoltaïque

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Fabricemarcassin, 20 Novembre 2012.

1. Fabricemarcassin

Fabricemarcassin Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Face à la recrudescence des augmentations constantes des énergies, le recours aux Énergies Renouvelables constituent un enjeu majeur.

Donc par rapport à tous ça , Je souhaiterais ouvrir une société en terme d’énergie renouvelable à Madagascar.En effet, le recours aux panneaux photovoltaïques serait bénéfique tant sur le plan économique que social pour Madagascar.
    Donc je voudrais avoir des contact de fournisseur ou des nom de société de panneaux photovoltaïque avec des prix intéressant sur le marché .

Merci d'avance

2. moumtn14

moumtn14 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour fabrice
    Nous sommes fabriquant des panneaux photovoltaïque certifier de marque et avec un prix intéressant et les plus vendu en afrique
    Si vous ete intéresser contacter nous au afritelec@hexabyte.tn

3. NicoBou

NicoBou Membre Actif

Inscrit:
    14 Mai 2014
    Ratings:
    +20 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Nicolas de Bourayne, je représente la société Chine facile qui procure aux entreprises un service de sourcing. Nous avons, par le passé, travaillé avec de nombreux fournisseurs de panneaux photovoltaïques. Serait il possible d'en savoir un peu plus sur votre demande?
    N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : Nicolas@chinefacile.com et/ou visiter notre site : http://www.chinefacile.com.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre requête.

Nicolas

4. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

nous sommes deja exportateurs de panneaux solaires( mono et poly ) avec certification tuv, ul, ce, rohs, iso, etc et autres produits a energie renouvelable
    kits complets pour solar housing system ( sur reseau et non-reseau), panneaux solaires( mono et poly) avec certification tuv, ul, ce

lampadaires solaires
    pompes solaires
    refrigerateurs et congelateurs solaires
    climatiseurs solaires
    balises d’aerodromes solaires
    lanternes solaires et kits luminaire solaire pour camping
    etc

nous travaillons deja beaucoup avec le continent africain ( gabon, cameroun, benin, togo, etc )

notre experience dans le monde des affaires en chine ( 10 ans ) et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnelle pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

si vous souhaitez venir en chine, nous allons organiser votre visite d'affaires ( reception a l'aeroport, rendez vous avec les usines, reservation de chambres d'hotel ( 3.4.5 etoiles), transport avec chauffeur, etc

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne reception et dans l'attente de votre reponse

bonne journee et a tres bientot

cordialement
    william wong

cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
    website: www.cecito.com

5. tordjose@gmail.

tordjose@gmail. Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis le délégué d'une entreprise de PHOTOVOLTAIQUE soit EUROPEENNE et CHINOISE nous avons de très bon prix au départ de ROTTERDAM
    aussi des kits de 3000 à 10000kWC et aussi plus puissant pour entreprise et agriculteurs et autres
    Je suis belge et beaucoup d'expérience en énergie renouvelable
    Salutation distinguées
    José Georges Tordeur

6. First Maroc

First Maroc Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    ...
    hello dear
    We have warehouse space (6,000 square meters) I want to install solar panels on the roof of the warehouse full for the purpose of extracting electricity and protect the natural reservoir of the factors, we hope you write a profile for the manufacturer and the technical specifications of the product
    notre contact
    alaouad.gplus@gmail.com

Partager cette page