1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

panier à chat

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par philippe3441, 7 Août 2009.

1. philippe3441

philippe3441 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

j'ai trouvé de merveilleux paniers pour chiens et chats que je souhaiterais importer comme particuliers et par la suite développer mon activité comme
    professionnelles (dans l'animalerie)

J'ai les références des producteurs , comment trouvé une société sérieuse qui m'aide à importer cette marchandises.

salutation

philippe

#1 philippe3441, 7 Août 2009
    Dernière édition: 7 Août 2009
  2. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    partenaire chine

Bonjour,
    Je viens de voir ton annonce sur le forum.
    Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine et a Hong Kong comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client(Vous trouverez plus de details a propos de nos service et notre reglement dans votre email).
    Nous pouvons vous aider dans l'acheminement de ces paniers chats et chiens mais aussi dans vos demarches administratives et autres en chine.

Nos services :
    -Réception à l'aéroport
    -L'accompagnement et la négociation des prix
    -Réception de vos biens dans nos stocks
    -Contrôle de qualité, et quantité
    -Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)

Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contactez.

Cordialement!
    Siyin LIU

Ben Aouf CO. Ltd
    [FONT=Garamond, Times, Serif]ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China[/FONT]
    [FONT=Garamond, Times, Serif]TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE: [/FONT]
    [FONT=Garamond, Times, Serif]www.benaouf.com[/FONT]
    [FONT=Garamond, Times, Serif]MSN: [/FONT][FONT=Garamond, Times, Serif]benaouf-liu@hotmail.com[/FONT]

Partager cette page