Pangu - jailbreak

Faguorenne

Dieu
31 Mai 2014
805
841
120
plus.google.com
Pangu8 est désormais disponible avec sa dernière mise à jour pour s évader des contraintes d'Apple et de son store gratuit restreint. Néanmoins, Cydia n est pas encore prête . Quelqu'un parmi vous aurait il des informations sur l'intégration et la disponibilité de Cydia ?

Bonne soirée
 
Pangu8 est désormais disponible avec sa dernière mise à jour pour s évader des contraintes d'Apple et de son store gratuit restreint. Néanmoins, Cydia n est pas encore prête . Quelqu'un parmi vous aurait il des informations sur l'intégration et la disponibilité de Cydia ?

Bonne soirée

Je suis entrain de tester
 
Je suis entrain de tester
bonjour
tiens moi informe de ton expérience
j ai charge Pangu8 sur l ordi de ma femme qui a windows
après quelques manipulations et reinitialisation totale, appareil bien jailbreake
seulement, je cherche toujours une solution aisée pour Cydia qui semble n existe pas encore pour iOS8
sinon, c est tip top...beaucoup plus d app disponibles gratuitement sur Pangu et viens d installer le Mistore
 
bonjour
tiens moi informe de ton expérience
j ai charge Pangu8 sur l ordi de ma femme qui a windows
après quelques manipulations et reinitialisation totale, appareil bien jailbreake
seulement, je cherche toujours une solution aisée pour Cydia qui semble n existe pas encore pour iOS8
sinon, c est tip top...beaucoup plus d app disponibles gratuitement sur Pangu et viens d installer le Mistore

Ok pas de soucis moi je met le store PP25 pas forcement besoin de Cydia pour le moment mais je vais l'installer si nécessaire par SSH
 
Ok pour moi les deux ipad mini , iphone pas de soucis , installation Cydia et le store PP25 , merci pour la news Faguorenne j'avais encore mon ipad en 7.0.4 , et je ne pensais jamais voir le Jailbreack IOS 8x arriver aussi vite , ça fait plaisir :)
 
Quid de la vitesse d'iphone4S sous ios8 ? (je suis encore sous 7.0.4 pour cause de jailbreak)
Pourrais pas te répondre . Avais jailbreake le 4S de ma femme l année derniere donc depuis n est pas non plus passée en 8 mais le 8 il est chiant. C est peut être une des plus grosses mises à jour mais prend du temps sur iTunes et sinon bouffe toute la mémoire du tel