1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pangu - jailbreak

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Faguorenne, 28 Octobre 2014.

1. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Pangu8 est désormais disponible avec sa dernière mise à jour pour s évader des contraintes d'Apple et de son store gratuit restreint. Néanmoins, Cydia n est pas encore prête . Quelqu'un parmi vous aurait il des informations sur l'intégration et la disponibilité de Cydia ?

Bonne soirée

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Je suis entrain de tester

• J'aime J'aime x 1
  3. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    bonjour
    tiens moi informe de ton expérience
    j ai charge Pangu8 sur l ordi de ma femme qui a windows
    après quelques manipulations et reinitialisation totale, appareil bien jailbreake
    seulement, je cherche toujours une solution aisée pour Cydia qui semble n existe pas encore pour iOS8
    sinon, c est tip top...beaucoup plus d app disponibles gratuitement sur Pangu et viens d installer le Mistore

4. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Ok pas de soucis moi je met le store PP25 pas forcement besoin de Cydia pour le moment mais je vais l'installer si nécessaire par SSH

• J'aime J'aime x 1
  5. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Ok pour moi les deux ipad mini , iphone pas de soucis , installation Cydia et le store PP25 , merci pour la news Faguorenne j'avais encore mon ipad en 7.0.4 , et je ne pensais jamais voir le Jailbreack IOS 8x arriver aussi vite , ça fait plaisir :)

• J'aime J'aime x 1
  6. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Quid de la vitesse d'iphone4S sous ios8 ? (je suis encore sous 7.0.4 pour cause de jailbreak)

• J'aime J'aime x 1
  7. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Pourrais pas te répondre . Avais jailbreake le 4S de ma femme l année derniere donc depuis n est pas non plus passée en 8 mais le 8 il est chiant. C est peut être une des plus grosses mises à jour mais prend du temps sur iTunes et sinon bouffe toute la mémoire du tel

Partager cette page