1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Panari? Cherche médecin francophone/anglophone, URGENT

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Emixiongmao, 9 Juillet 2013.

1. Emixiongmao

Emixiongmao Apprenti

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous! J'imagine que la question du médecin francophone a été posée cent fois, et pourtant je ne trouve rien via la fonction recherche. Voilà ma situation: J'ai attrapé un panari (infection dûe à un ongle incarné), et d'après ce que j'ai vu sur internet ça peut vite dégénérer, donc je suis un peu paniquée et j'aimerais bien m'en occuper tout de suite. J'habite à Pékin depuis quelques mois et je parle un peu Chinois, mais pas du tout assez pour aller affronter l'hôpital ou un médecin chinois. Toutes les personnes susceptibles de m'aider ne sont pas disponibles ces prochaines semaines. Je dois donc me tourner vers un médecin francophone ou anglophone. Si vous pouviez donc me conseiller un bon médecin qui parle bien français ou anglais, de préférence pas trop trop cher (je me doute que je vais débourser plus qu'à l'hôpital chinois, mais si possible j'aimerais bien que ça ne me coûte pas plus de 500RMB ...). J'ai trouvé des listes de médecins sur internet, mais je ne trouve pas d'avis dessus. J'habite vers Sihui East, donc un médecin dans l'Est de la ville serait bien sûr le bienvenu. À défaut de pouvoir consulter immédiatement, si l'un de vous sait où et comment me procurer un équivalent de l'Hexomédine transcutanée (ou si quelqu'un a une bouteille dont il voudrait bien se séparer ...), cela me permettrait de m'administrer des soins temporaires. Merci beaucoup d'avance, Emilie.

#1 Emixiongmao, 9 Juillet 2013
    Dernière édition: 9 Juillet 2013
  2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0

Partager cette page