1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Palmarès mondial des marques : Apple et Google en tête, la Chine fait son entrée

Discussion dans 'Informations Chine' créé par lafoy-china, 10 Octobre 2014.

  1. lafoy-china

    lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

    Inscrit:
    8 Mars 2009
    Messages:
    9 189
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 030 / -65
    huawei-ceo-richard-yu.jpg
    Richard Yu, Pdg de Huawei, présentant son dernier smartphone (Ascend P7), à Paris, le 7 mai dernier. (Crédits : Reuters)​

    Dans le dernier classement Interbrand des 100 marques les plus valorisées dans le monde, les entreprises high-tech se taillent la part du lion: Apple et Google s'incrustent aux deux premières places avec des valeurs dépassant les 100 milliards de dollars, du jamais-vu.

    Extrait : Indétrônable pomme. Avec une valeur estimée à 118,9 milliards de dollars (+21%), Apple est restée en 2014 la marque la plus "chère" du monde, selon le classement annuel des cent meilleures marques mondiales publié le 9 octobre par Interbrand, agence de consultation des marques et membre du groupe Omnicom.
    Pour établir son classement, le cabinet Interbrand se fonde sur trois critères: la performance financière des produits et services de la marque, l'influence que celle-ci exerce sur les clients et la force de la marque, soit sa capacité à établir des prix élevés (un domaine dans lequel Apple excelle) ou sécuriser des gains pour l'entreprise.

    Suite de l'article >>>

    Source : LA TRIBUNE
     

Partager cette page