1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Paisible chambre dans colocation concession française à louer le 20 juin!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par meycha, 6 Juin 2013.

1. meycha

meycha Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je quitte Shanghai le 20 juin! je libère donc ma chambre située au coeur de la ville, dans la fameuse concession française, au croisement de la MaoMing Rd et Fuxing Rd. Dans un petit immeuble de 5 étages ( pas un clapier à expat' ;)), un coin paisible, à 5 minutes du métro 1 & 10 arrêt "south shaanxi rd", à 1 min d'une banque et 3 d'un lawson ( 24/24 7/7).
    EN moins de 10 minutes vous êtes sur la yongkang lu ou sinan lu, sympa pour sortir & manger.

ok pour un court ou long terme

L'appartement est bien équipé et bien meublé.

L'appartement dispose de 1 salon, 2 chambres, 1 cuisine, 1 salle de bain. Il est bien équipé et bien meublé avec tout pratique et prêt à l'emploi.

Votre chambre: elle donne sur de la verdure, grand lit, un bureau, un miroir pleine longueur, grande fenêtre, et beaucoup d'espace de rangement / penderie. AC, etc

Cuisine: réfrigérateur, four micro-ondes, four, plusieurs tiroirs, cuisinière à gaz, vaisselle, etc

Prix: 3500 RMB

2 mois de depot +1 mois de caution

plus, frais mensuels partagé : femme de ménage, wifi, produits ménagers etc....

P1010530.jpg

n'hesitez pas à me contacter pour plus d'info ou ne visite !

cha

2. amelie.schmit

amelie.schmit Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. meycha

meycha Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours dispo!

4. snains

snains Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je suis à Shanghai et je cherche une chambre, est-il possible de venir visiter ton appart?

5. jg_88

jg_88 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut!
    Je suis également intéressée, est ce qu'il serait disponible pour une courte location (jusqu'au 31 juillet) ??
    Tu peux me contacter au 159.2172.8143
    Julie

6. tomlepirate

tomlepirate Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé pour 3000 RMB, long terme (1 an), à partir du 20 juin.

Tu peux me contacter au 135 8556 8964

#6 tomlepirate, 16 Juin 2013
    Dernière édition: 11 Juin 2014

Partager cette page