Paintball a Shanghai

aie aie

hei

bon moi ausi je doi me décomander raison involontaire , le truc c que je suis sensé revenir de déplacement dimanche matin mais vous connaisé les trains c pas tjs à lheure et g peur d'etre éclater et pas profité.

donc désoler je gèrerai mieux le prochain coup

c promis

éclaté vous bien.

flavinou
 
Salut,
Bon je conseille à personne de se tenter la route en scooter *searchpas* j'ai pas trouvé ... le boulet ! Well désolé à ceux qui se sont déplacé judicieusement, j'espère que ça vous a plu malgré un joueur en moins.

Ca tente quelqu'un samedi prochain ?
 
Bon alors super loose de ma part !! Deja j'ai pas reussi a me connecter de chez moi pour prevenir que je pourrais pas venir ( talon Ni**** a cause de ces *** de chaussures, affaire a preparer pr un deplacement....). Bon au final j'ai teste trois types de pansement de chez Watsons et je me suis deplace a la gare de Shanghai pr rien mon deplacement ne se fait pas ( heureusement parce que Nantong pdt deux mois toutes les semaines merci bien...). Bref vu le temps superbe qu'il a fait j'espere que vous vous bien eclatez et que vous avez vengez Dien Bien Phu, Trafalgar, et tout le reste !!
Sinon a priori partant pr la prochaine session et visiblement mon colloc chinois est chaud du slip pour tester le paintball !!
 
Il y avait quelqu'un au moins à cette session paintball?
Non car entre les désistements officiels et officieux et les ratés je commence à me poser des questions!:hum: