Paintball a Shanghai

^^BreD^&^ChaM^^

Membre Silver
19 Avr 2007
11
0
41
Shanghai, Zhang Jiang, ligne 2
Bonjour a tous,

Alors voila on a entendu parler d'un terrain de paintball sur Shangai et ca nous botterai bien d'y faire un tour. On a pas trop envi d'y aller a 2 dc on cherche du :greve: interresse. On sait pas ou c'est exactement mais on a ca pour aider

Lien retiré

Voila, on attend vos reponses, propositions ou commentaires
 
L'annee derniere LaurentdeLyon nous en avait organise qques uns dont dans la gadoue (celui auquel je me suis joins forcement). Tout le post sur l'ancien forum LA.
L'adresse :
Paintball Shanghai
NO.388 Chenhua road Shanghai City (in Qingqing Travel World Park)
Tel:(8621)-57690500 or 57690511 or 13916645551 (english speaking)
Fax:(8621)-57690500
E-mail:boss@sh-paintball.com
Website : Lien retiré
Admission fee : RMB 30
First 30 bullets : RMB 40
Each additional : RMB 1 / bullet

Il faut prendre la ligne 1 jusque XinZhuang (terminus sud aux dernieres nouvelles) et la taxi.

Quelqu'un de chaud pour monter une session ??
 
Hello !
Moi aussi ca me dit bien !
Par contre vu que la semaine prochaine c'est les vacances et que beaucoup de gens partent... a mon avis on devrait plutot organiser la session a la rentree si on veut avoir un petit peu de monde...
A bon entendeur !
Alexandra
 
Bonjour a tous!
Voila de retour de vacances...;o(
Donc je pense que c'est le bon moment pour tenter de fixer une date...
Alors je me lance, une propo pour ce dimanche apres-midi (13 mai), ca motive les foules ????? genre 15h ou 16h le temps que tout le monde se reveille...;o)
Je suis pas trop debordee cette semaine donc j'ai le temps de faire la resa du paintball et d'orga de taxi si vous etes motives !!!!
Alexandra
 
re

Salut Alex,

Pour dimanche on est chaud, par contre 15-16h ca semble un peu tard, je verrai plutot un rdv vers 13h, si tu veux l'organiser ca nous arrange grandement vu qu'on taf toute la semaine. Bon sur ce, let's prepare ourselvesicon_evil2 .

Un pti lien juste pour le fun Lien retiré histoire d'etre beton nivo strategie bzzz

++ tout le monde.
 
Hum, d'apres la meteo il va y avoir des orages... Apres si le temps se maintient il va peut etre crever de chaud a 13h... A moins que le terrain soit en indoor...
 
C'est pas grave

Moua les conditions extremes y a que ca de vrai, ca rappelera Dien Ben Phu. Je sens que je vais encore sortir de ce merdier crible de balles. Ouille ca piquematrix . Je garde un assez mauvais souvenir de ma derniere tentative de prise d'un fortin (5 balles dans le buffet, suis sorti la larme a l'oeil. Merci la couverture Cham...).

Si vous voulez le faire plus tard je suis pas contre, juste faut voir a quel heure ca ferme histoire d'y passer un peu plus de 2h. Apres chu pas contre une nocturne.
 
sui cho aussi

hey tous le monde ca me di bien aussi ce ti paint ball donc souhaite me joindre à vous commen ca s organise tt ca?
 
Bon, en general quand on organise une sortie ca se passe comme ca: il en faut un qui se tape les noms ou bien chacun reprends la liste en y rajoutant son nom.

Pour Dimanche 13 Mai , RDV 13h station de metro de XinZhuang (au bout au sud).

Les inscrits:
Max Xi Lin 1 p
EricD 1 p
Alexandra15 1 p
Bred&Cham 2 p (?)
Flavinou 1 p

Total: 6 p.

Pour ma part je me joindrai peut etre a vous. L'annee derniere il avait plus ce jour la mais c'etait bien quand meme: ramper dans les herbes hautes avec 5 cm de flotte... Prevoyez juste chaussettes et ss vetements (Slip, culotte, string calecon au choix ;) ) de rechange.
Ils ne font pas nocturne. et dans le prix est inclus le treillis en pret, pas tres solide d'ailleurs, lors d'un roule boule j'ai la couture a l'entrejambe qui m'a salement lache...
 
Bon, visiblement mes deux colloc chinois sont un peu motives pr venir... Deux recrues de plus pour le bourbier...:Milit: donc on sera peut etre huit...
 
Wesh le monde,
Vous connaissez les prix? 130RMB les 90 billes (merci Rico haha)
Perso je serai bien venu avec mon equipe, mais les dimanche c'est pas possible pour moi :(

La prochaine un samedi!! ;)
 
Dernière édition:
encore du monde

Bon, gros imprevu pour nous, ca vient de tomber, on ne pourra pas venir dimanche. On a un dejeuner avec le boss de la boite ou on taf... On peut pas refuser ni decaler, ca tombe trop mal. On verra si ca prend pas trop de temps on vous rejoindra dans l aprem.

Desole a tous, on est bien degoute...
 
Dernière édition:
Sun Zi est dans la place !!

Moi aussi chaud pour dimanche. Merci vince pour l'orga. Donc je récapitule :

Max Xi Lin 3 p
EricD 1 p
Alexandra15 1 p
Flavinou 1 p
Malong 1 p

Total : 7 p

EricD, tes potes français viennent ? vous êtes combien finalement ?

Pour ma part, s'il pleuviotte ça me va mais si c'est l'averse je lache l'affaire, on verra rien avec le masque.

Ah aussi, question aux habitués. A 7 personnes, on aura un terrain exclusivement pour nous ou l'on peut affronter une équipe "visiteur" ?

PS : Le club organise des Week End paintball avec scenario; 350 yuans l'inscription plus les billes j'imagine. Ca peut le faire aussi pour une prochaine fois ! oui-chef