Bonjour,
Voici ma situation :
Je loue un appartement depuis maintenant 6 mois. Et je viens de m’apercevoir que je n'ai pas paye le gaz depuis 6mois, en passant a la banque recharger ma carte de gaz .
J'ai donc appelle l'entreprise pour payer ils m'ont dit qu'ils vont venir or ça fait maintenant un mois que j’attends que la personne passe.
Bon premier point.
Deuxième point, ma facture d'eau qui était déjà très faible les deux mois dernier (5RMB pour deux mois) est passe a 0RMB.
Donc ma question est de savoir le comportement a suivre :
suis je honnête : je vais les voir et je leur dit il y a un problème
suis je fourbe : je ne dit rien c'est leur problème.
Or dans les deux cas ils vont s'en apercevoir (sauf gros coup de chance), ma question est peuvent ils me demander des arriérés en me sortant un savant calcul base sur ma consommation maximum précédent multiplie par le nombre de jour etc ... ? (Pour le gaz je me doute bien il y a le compteur et que la boite gere mal son parc, mais c'est pour l'eau que je m'inquiete)
Voici ma situation :
Je loue un appartement depuis maintenant 6 mois. Et je viens de m’apercevoir que je n'ai pas paye le gaz depuis 6mois, en passant a la banque recharger ma carte de gaz .
J'ai donc appelle l'entreprise pour payer ils m'ont dit qu'ils vont venir or ça fait maintenant un mois que j’attends que la personne passe.
Bon premier point.
Deuxième point, ma facture d'eau qui était déjà très faible les deux mois dernier (5RMB pour deux mois) est passe a 0RMB.
Donc ma question est de savoir le comportement a suivre :
suis je honnête : je vais les voir et je leur dit il y a un problème
suis je fourbe : je ne dit rien c'est leur problème.
Or dans les deux cas ils vont s'en apercevoir (sauf gros coup de chance), ma question est peuvent ils me demander des arriérés en me sortant un savant calcul base sur ma consommation maximum précédent multiplie par le nombre de jour etc ... ? (Pour le gaz je me doute bien il y a le compteur et que la boite gere mal son parc, mais c'est pour l'eau que je m'inquiete)
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