Offre Emploi Pactera recherche des francophones natifs

Cyril.Pactera

Apprenti
17 Juil 2015
11
15
5
34
Beijing
Bonjour à tous,

Pactera est une compagnie du secteur des hautes technologies sous traitantes de Microsoft.
Nous recherchons toutes sortes de langages (natif), dont le français, pour travailler en temps partiel pour Mobile testing et transcription.
Une bonne connaissance de la grammaire est essentielle ainsi qu'un niveau d'anglais d'intermédiaire à professionnel.
La compagnie est située à Beijing, Haidian district, XiErQi, sur la ligne treize du métro.

Si vous êtes intéressé par un temps partiel ultra flexible, que vous résidez à Beijing, contactez-moi:
wechat: dimitrid
mail: v_cyril.dieudonne@pactera.com
desk: 01059875913

Merci

Bonne journée à tous,
Cyril
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si le poste est disponible uniquement pour les résidents de Beijing, où s'il est possible de travailler à distance (télétravail) ?

Merci d'avance pour votre réponse.
 
Bonjour Cyril,

Je suis allé dans ta boite il y a quelques mois.

Il était question de transcrire de l'audio, sous format texte, avec certaines balises.
C'est de cela dont il s'agit ?

Bonjour à tous,

Pactera est une compagnie du secteur des hautes technologies sous traitantes de Microsoft.
Nous recherchons toutes sortes de langages (natif), dont le français, pour travailler en temps partiel pour Mobile testing et transcription.
Une bonne connaissance de la grammaire est essentielle ainsi qu'un niveau d'anglais d'intermédiaire à professionnel.
La compagnie est située à Beijing, Haidian district, XiErQi, sur la ligne treize du métro.

Si vous êtes intéressé par un temps partiel ultra flexible, que vous résidez à Beijing, contactez-moi:
wechat: dimitrid
mail: v_cyril.dieudonne@pactera.com
desk: 01059875913

Merci

Bonne journée à tous,
Cyril
 
Bonjour Cyril,

Je suis allé dans ta boite il y a quelques mois.

Il était question de transcrire de l'audio, sous format texte, avec certaines balises.
C'est de cela dont il s'agit ?
Bonjour Manu,
Oui c'est de ça dont il s'agit. Pour le moment. De nouveaux projets devraient arriver bientôt également.
 
Bonjour,
S'il s 'agit bien de la transcrption audio sous format excel,je pense que même a distance le travail est faisable.
Je souhaite donc postuler si vous cherchez encore d'autres personnes.

Merci d'avance pour votre réponse.
 
Bonjour,
S'il s 'agit bien de la transcrption audio sous format excel,je pense que même a distance le travail est faisable.
Je souhaite donc postuler si vous cherchez encore d'autres personnes.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Ando,
Il s'agit bien de cela. mais pour commencer, il est nécessaire de passer par nos locaux afin de recevoir un "entretientestentrainement". Ce n'est pas compliqué, mais il y a eu trop de problèmes de qualité. Il semble que même pour les natifs, les règles élémentaires de grammaire ne sont pas "toujours" maîtrisées.
Si tu es à Beijing, tu es le bienvenu.

Bonne journée.
 
Bonjour
C'est dommage,je suis a Canton pourtant j'ai fait de la transcription audio pendant au moins 12 ans.Voilà ce que je vous propose si c'est possible,envoyez moi un fichier de 5min comme test et si ça vous convient,je me déplacerai à Pekin,ou bien on verra ce que l on pourra decider après.
Merci et bonne journée
 
Pour être plus précis,j'ai fait des brevets et des conférences tout en français bien sur
 
MR Cyril
J'ai peut être une autre idée aussi,je pourrai faire de la sous traitance pour vous si ça vous interresse.
Merci
 
oui je recrute aussi un interpréte, anglais/français pour des présentations produits et des notices de jouets pour enfant, vous avez fait 12 ans de trad dans quels domaines?
 
oui je recrute aussi un interpréte, anglais/français pour des présentations produits et des notices de jouets pour enfant, vous avez fait 12 ans de trad dans quels domaines?
J'ai surtout traduit des brevets français avec beaucoup de termes techniques
 
J'ai surtout traduit des brevets français avec beaucoup de termes techniques

Fr vers quelles langues?
en cas je cherche aussi quelqu'un qui sache bien parler le le dialect Cebuano des Philippines. On produit là-bas mais on a du mal à se faire respecter par les locaux, on doit faire des réglements intérieurs car c est en train de devenir l'anarchie dans nos usines. Dernière fois l'autre elle donne le sein à son mouflet dans la chaine de production...
 
Fr vers quelles langues?
en cas je cherche aussi quelqu'un qui sache bien parler le le dialect Cebuano des Philippines. On produit là-bas mais on a du mal à se faire respecter par les locaux, on doit faire des réglements intérieurs car c est en train de devenir l'anarchie dans nos usines. Dernière fois l'autre elle donne le sein à son mouflet dans la chaine de production...
Français vers anglais
Désolé je ne connais personne qui parle cette langue
 
Avez vous un quelconque intérêt pour les jouets pour enfant? Je veux dire ça peut vous intéresser?
@JEJE : je croyais que ton domaine de prédilection était le ""jouet pour adultes"" (+ de 18 ans)...:grin: