1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pacs et Visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par atomics, 19 Août 2013.

1. atomics

atomics Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement étudiant en Chine et voila maintenant 1 ans que je vie en Chine avec ma copine Chinoise. Nous allons nous Pacser prochainement.
    Malheuresement étant étudiant je finirais mes études très prochainement et souhaiterais trouver une solution pour revenir en France avec ma copine. Je ne souhaites pas passer par un mariage à la va vite pour avoir un visa. Je souhaiterais donc savoir si certain d'entre vous on déjà éssayé d'avoir un visa longue durée vers la France  avec un PACS. Si oui avoir quelque retour sur la difficulté à obtenir ce visa. Sachant que ma copine parle Française et passe son FLE très prochainement.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions

Merci

Cordialement,
    Atomics

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6

ça devrait t'aider un peu

3. atomics

atomics Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci,

Sur les documents j'ai déjà pas mal regardé j'attends toujours le papie du tibunal de grande instance de Paris (1 mois)
    Ma question c'est surtout sur le visa pour venir en France. Il est dit que c'est un élément appréciateur. Mais ça reste vague, a-t-elle des chances d'avoir un visa longue durée ?? Sachant que je peux prouver que j'ai vécu 1 ans avec elle (Contrat de location)

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  5. atomics

atomics Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    Heu ça me redirige sur une 404 x)

Comme je le disais dans mon message, c'est un élément appréciateur. Donc je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas et si oui un retour d'expérience, si il a eu le visa ou pas, la difficulté à l'obtenir ...

Partager cette page