1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Oversea Game Operation [Marketing]

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Floveet, 13 Janvier 2015.

1. Floveet

Floveet Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour a tous,
    De nouveau me revoila a chercher de nouveaux talents dans le domaine du jeux-video mobile.

Afin de developper notre equipe Francaise, je suis a la recherche d'une ou deux personnes interesse par le monde du jeux video.

Envoyez votre CV a hr@avazu.net et florent.grunt@teebik-inc.com

Ci-dessous l'annonce en Anglais :

Operation of Overseas Game Marketing

What will you be doing?

1. Responsible for developing and implementing the oversea marketing plan for Teebik’s newly Game Advertising Solutions

2. Key activities include all online marketing

3. Work closely with global Game marketing teams to help develop and drive the planning for the content strategy

4. Planning event in-game and out-game

5. Game improvement : Game Design, retention work and understanding of the full game system in order to improve each part of the game to keep players and bring quality experience.

What do we require from you?

1. Have passion for Network Game Operation Business

2. Hardcore Player

3. Excellent communication skills

4. Str0ng team work

5. Driven for results

6. Able to work independently and deliver in timely fashion to objectives

7. Knowledge with Social Media ( Facebook / Twitter )

8. English written and oral speaking

What we offer?

Work with a French team dedicated to success in a young and friendly environnement.

Great LOFT office located on the Jiashan Road, Metro Line 9

Competitive salary + attractive bonus plan

An international environment where you can develop and grow within the company

Relaxing social atmosphere with a dynamic team in China, Europe etc.

• J'aime J'aime x 1
  2. Le Petit French

Le Petit French Membre Actif

Inscrit:
    8 Novembre 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Quand vous dites mobile, est ce iOS ou Android ?

Cordialement

3. Aln

Aln Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Jing an
    Ratings:
    +143 / -2
    En général les entreprises de développement de jeux sur mobile ne se limite pas qu'a un seul système d'exploitation mobile. Si c'est le cas, c'est dommage...

• J'aime J'aime x 1
  4. Le Petit French

Le Petit French Membre Actif

Inscrit:
    8 Novembre 2014
    Ratings:
    +5 / -0
    Oui mais le poste a pourvoir pourrait n'être que pour un type de systeme d'exploitation ... Si le recruteur à déjà des pistes pour un autre ?

5. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    Très honnêtement, ça peut vraiment m'intéresser.
    Niveau Hardcore gamer j'ai roulé ma bille... Je jouais à haut niveau jusqu'en 2007 (j'ai participé à l'ESWC Fr 2006 et à l'ESWC 2006 à Bercy), puis j'ai basculé dans la rédaction (www.team-aaa.com) et de fils en aiguille j'ai pris les commandes d'une équipe de la team aAa.
    En 2008 j'ai ensuite rejoins le staff de l'ESWC pour lequel je bosse chaque année (sauf exception) sur leurs salons ...

Bref, les jeux vidéos c'est un peu la où j'aimerais évoluer dans le futur... Maintenant, j'ai deux questions :

- Je suis sous contrat jusqu'en novembre 2015 dans mon entreprise, est-il envisageable un recrutement dans le futur ? Ou bien la feuille de route est : on recrute maintenant, et ensuite on ferme les verrous ?
    - Nous vivons dans un monde qui est de plus en plus difficile... Qu'entendez-vous par "un salaire compétitif" ? Parce qu'il faut être honnête, le salaire, c'est quelque chose qui a vraiment son importance avec l'âge.

En espérant avoir une réponse ici :)

6. Floveet

Floveet Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Je reponds a tout le monde :

Concernant les jeux .. Oui effectivement nous sommes sur IOS ET Android, ca parle de soit mais aurait du etre precise en effet.

@JuniO pourrais-tu m'envoyer un mail ou m'ajouter sur wechat : Floveet on pourrait en discuter un peu plus.
    CS 1.5 ? :D
    J'ai quelques projets que j'aimerais monter sur de l'E-Sport au sein de la boite mais je n'ai absolument pas le temps.
    Le recrutement futur est fortement envisageable, mon equipe grandit vite et j'ai besoin d'expandre rapidement. Novembre en revanche est assez loin, mais en gardant contact c'est quelque chose qui peut se faire . C'est tres complique de dire "Oui" pour dans plus de 10 mois...

7. Daishizen

Daishizen Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Juste une petite question, c'est une boite chinoise ?

8. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Le boulot de rêve :eek: direction : Shanghai ! :sonic:

Sérieusement, si j'étais à Shanghai j'aurais postulé direct !

9. Floveet

Floveet Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Oui c'est une boite Chinoise detenue par Avazu Holding

Mon but est de developper le marche a l'etranger avec une vision Western. Du jeu a la Chinoise avec un gameplay et un game system Western Style :)
    Et je confirme : ca marche tres bien.

10. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    Bonjour, est-ce que vous cherchez des traducteurs?

Partager cette page