1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ouvrir un RO

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je suis en train d'effectuer à l'aide d'une société chinoise les démarches pour ouvrir un bureau de représentation.
    Les autorités chinoises demandent une "Business license" de la société certifée par l'ambassade de Chine. Or, personne à l'ambassade ou aux affaires étrangères en France ne semble savoir ce que c'est... Je dois quand même pas être le premier!!!!
    Quelqu'un aurait une idée de ce doc? Est-ce un extrait Kbis?

Merci

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. Mahogany

Mahogany Guest

Ratings:
    +0 / -0
    RO

Je crois que c'est le KBIS , il faut se renseigner auprès du service consulaire, cela étant quelle est la liste complète de documents requis pour ouvrir un RO. ainsi que le délai de finalisation.
    Merçi de ta réponse.

Partager cette page