1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ouvrir un compte Pro chez un transporteur (EMS, DHL, TNT etc)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par depaulo, 18 Octobre 2012.

1. depaulo

depaulo Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche transporteur Chine France

Bonjour a tous

ça fait presque 1 an que j'importe des matériel sportif en France. je travaille avec une grande marque de sport wear en chine. Au début je faisais venir la marchandise par bateau, mais ayant trop de référence, j'étais souvent confronté aux ruptures de stocks. Pour satisfaire la demande et le bon fonctionnement de mon business, j'ai été obligé de demander à mon fournisseur de m'envoyer la marchandise par avion, mais le prix du transport me revient plus cher que le prix de la marchandise et mon fournisseur m'a fait comprendre qu'ils sont e partenariat avec TNT. pourtant j'ai vu sur certain forum qu'il y avait des transporteurs qui faisaient des ramassages et que le prix atteignait 6Euros/Kg pour la France.
    Voici ma question, Etant en France, pourrais je ouvrir un compte pro chez un transporteur (EMS, TNT etc) et comment pourra s'effectuer les paiements.
    Sinon j'attends vos conseils.

Merci

#1 depaulo, 18 Octobre 2012
    Dernière édition: 19 Octobre 2012

Partager cette page