Ouverture street food ou petit business

Il me semble qu'en 2010 ou 2011 il y a des expatriés qui ont tente l’expérience avec une crêperie ambulante, l'article est sur China smack.
Mais le métier a ces risques avec les ChengGuan (essaie de creuser de ce cote la pour voir comment s'arranger avec eux).
 
Merci pour les réponses, et désolé pour l'inactivité... Mais ça y est! Je me suis jeté à l'eau, j'ai ouvert un petit coffe cake shop depuis juste 4 jours à ça tourne vraiment bien ( faut voir maintenant sur la durée!)

Je vous invite à jeter un œil sur le weibo: http://weibo.com/u/3620400933?topnav=1&wvr=5

Je donnerais plus de nouvelles quand je trouverais le temps, le sommeil est précieux pour ces longues journées... Pour ceux qui sont sur Zhongshan, n'hésitez pas à passer! C'est un peu loin comme district mais si vous êtes dans le coin ce sera un plaisir!!
Bonne soirée!
 
Hello,

Comment s'est déroulée ton installation ? Je suis très curieux car je souhaite monter une affaire dans ce type sur beijing, avec ma femme qui est Chinoise. Ca serait également dans la "French Touch".

Est-ce que ça marche bien pour toi ?
Racontes moi tout !

Amitiés