Ouverture prochaine - Boulangerie Française

Sebo

Membre Bronze
17 Août 2015
8
2
21
35
Nancheng, Dongguan, Guangdong
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Séb, et développe dans la région du Guangdong une chaine de boulangerie Française depuis maintenant deux ans, du nom de "L'Origine Parisienne". Les différentes gammes de pains et viennoiserie sont de production Française et sont importés directement en Chine et cuit sur place. Nos gammes comprend entre autres : Croissant, Pain chocolat, Baguette traditionnelle, Pain complet, Pain céréales, Tropézienne, Eclair chocolat...

J'ai eu l'occasion de rencontrer un partenaire chinois ces derniers temps et veut concrétiser l'ouverture de cette boulangerie dans les prochaines semaines sur Wuhan, c'est pourquoi j'aurais souhaiter me rapprocher de la communauté expatrié Française afin de prendre la température, n'habitant pas à Wuhan mais sur Guangzhou.

N'hésitez pas à m'ajouter sur WeChat pour celles et ceux qui sont interessés par notre projet, ça me permettra de vous faire suivre le développement de celui-ci et vous annoncer la date d'ouverture et l'adresse exacte lors de l'inauguration.

Mon WeChat : Sebo62

A bientot !
 
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous tous et vous annonce l'inauguration de cette nouvelle boulangerie Française pour le Samedi 18 Mars 2017.
Vous êtes bien évidemment tous conviés et je serait présent pour vous présenter ce tout nouveau point chaud. N'hésitez pas à m'ajouter sur WeChat (Sebo62) pour confirmer votre présence, et/ou vous donner de plus amples détails.

L'inauguration se fera à l'adresse suivante :

BCO全球保税商品直销中心
湖北省武汉市东西湖区东西湖大道4899号

BCO Outlet Center
No. 4899 dongxihu Road, Dongxihu District, Wuhan city, Hubei province

A bientot !
 
Bonjour,

Tu peux partager les adresses à Guangzhou ?

Je te souhaite bon courage et bonne continuation !
 
Bonjour,

Tu peux partager les adresses à Guangzhou ?

Je te souhaite bon courage et bonne continuation !
Bonjour why,

Mike m'a pris de court. Mais j'envoies les adresses ici même pour celles et ceux qui cherchent également mes adresses sur Guangzhou :

- 广州市天河区海安路16号
- 广州市海珠区新港西路78号
 
Bonjour,

On peut avoir une idée des prix de vente?
Quelle est la station de metro la plus proche?
Livrez-vous et a quelles conditions?

Merci!
 
Bonjour Mike, je suis moi même pâtissier sur Wuhan
je t'ai envoyé mon wechat
Félicitation à toi
à bientôt