Ouverture Magasin Shanghai

CALZFG

Membre Bronze
12 Nov 2006
5
0
39
Bonjour,
Je Serais Interesse Par L'ouverture D'un Magasin A Shanghai, Je Ne Sais Pas Encore Dans Quel Secteur.
Avez-vous Des Deja Vecu Des Experiences.
Merci Et Salutations.
Calzfg
 
Pourriez-vous Egalement Me Renseigner A Qui Je Pourrais M'adresser Afin De Connaitre Les Prix Du Marche Pour La Location De Magasins.
Merci Et Salutations
Calzfg
 
Huahai lu / nanjing lu / xiantiandi et leurs environs: 20/25rmb/jour/m2 (avec ou sans management fees, cela dépend)
ca peut descendre un peu si tu es bon négociateur et si tu as des produits qui interessent.
Dans les mall, je ne sais pas et tout dépend l'étage que tu occupes. En plus, il y a un % des ventes à rétroceder parait-il...

voilà !

Liline
 
UN GRAND MERCI LILINE.
LES PRIX SE NEGOCIENT PAR JOUR ??
LES CONTRATS DE LOCATION SONT POUR QUELLE DUREE ??
ET SERAIT-IL POSSIBLE DE CONNAAITRE LE NOM D'UNE AGENCE IMMOBILIERE.
UN GRAND MERCI.
SALUTATIONS.
CALZFG dieu
 
les prix se négocient par jour en effet. Attention aussi sur la surface brute et nette.... toujours demander les détails (parfois 30% de différence!).
Pour le contrat de location, il faut compter je pense pour un bail commercial, 3ans, mais cela peut-être plus ou moins.
Tout est négociation en Chine et il faut aboutir à du win-win afin de ne pas se retrouver avec des ennuis perpétuels avec le propriétaire par la suite.
Pour les agences immo, il y en a beaucoup ici et elles ont du taf.... alors la moitié du temps, elle ne répondent pas.
Il faut venir ici pour les rencontrer et discuter.
Tu peux néanmoins contacter century 21, Philippe, qui parle Français et qui est très bien.
Philippe@century21sh.com

A +

Liline
 
Merci pour ces précieux renseignements.
Je compte effectivement me renfre sur place dans quelques mois, mais pour l'instant j'esaye de ma renseigner le plus possible.
Je contacte Philippe de Century 21.
A bientôt.
CALZFG